SOS colocation à Casablanca

Bonjour, je cherche une colocataire pour partager un bel et grand appartement sur Bourgogne. Je suis française de 31 ans et je cherche une colocataire (pour une longue période)  pour un bel appart meublé sur Bourgogne, près de lhôtel chinois « Le nid dhirondelle ». L'appart est au deuxième étage avec ascenseur, il y a une chambre chacune (pas meublé) et une salle de bain chacune, une grande cuisine, une place de parking au garage. Mon actuelle colocataire quitte lappart fin septembre pour se marier. Possibilité de dormir dans le salon en attendant son départ. Il faut un mois de caution plus un mois de loyer pour entrer.

Bonjour dorinette,

Bienvenue à bord :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations à Casablanca svp :)
Cela pourrait vous aider

Merci

Maximilien

salut tt l monde je cherche a casablanca

cc dorine c safia je sui interessée par ton offre jdoi m installer a casa vers le debut octobre sauf k jsui acompagnée d ma mere et ma petite soeur !! donc jnsai pa si tu es interessé k ça t pose pas d probleme k une petite famille partage cela avec vous ca m fera plaisir.

c'est par ce k jai un ptit budget c pr ça mais sinon ma mere nous fera la cuisine vous n'aurez pas à vous inquiter pr c ki est d la bouffe vous mangerez avec nous.

c'est parck jsui inetressée par l loyer de 2500 dh et k vous soyez une femme apparemment tres sympa :)

cordialement

desolée je vous ai tutoyer :s