Petite question aux "Expats" de Hua hin

Bonjour à tous
Vous habitez ici à Hua hin depuis un certain temps , c'est parfait , ce message est pour vous , vous qui avez déjà tout visité ou presque.

J'ai dans l'idée d'organiser dès après midi Cinéma et ou pourquoi pas Théâtre , par temps de pluie à hua hin , suivant les prévisions météo du net .

Le Film , en question , sera choisi sur une liste par genre cinématographique avec les dernières sortie en salle, et en version Française
La pièce sera du genre théâtre de boulevard.


D'où la question ... qu'en pensez vous 

Je remercie les gens qui me lise , de laisser la parole aux personnes expatriées de Hua hin seulement .

Bonne et agréable journée

[Modéré: Hors sujet]

Grand merci à vous , je préfère encore ne pas recevoir de réponse.

Bonne et agréable journée

Bonjour à tous

Ceci est une édition du premier message du 02/09/2014 avec plus d'info
Vous habitez ici à Hua hin depuis un certain temps , c'est parfait , ce message est pour vous , vous qui avez déjà tout visité ou presque.

J'ai dans l'idée d'organiser des après midi Cinéma ,Théâtre , Spectacle , Autres³ par temps de pluie ou pas à hua hin .

Le Film , en question , sera choisi sur une liste par genre cinématographique avec les dernières sortie en salle, et en version Française
La Pièce sera du genre théâtre de boulevard ou suivant le titre le plus demander
Un Spectacle de scène , exemple Virginie HocQ, Jamel Debbouze, Silvie Joli   etc...

Le petit plus que vous allez ♥ sera...                                                                                                                                                     
La gratuité, je ne fais pas cela pour de l'argent , seulement le plaisir de partager ¹ , guythai ²
.
¹ Définition dans le dictionnaire
² Recherche Google
³ Suggestions

Je pense que si je demande à un exploitant , de réserver un petit coin tranquille de son établisement pour X personnes ,pendant 2 heures il sera vraiment ravi de nous recevoir , consommations et ambiance aidant. ( le monde attire le monde )

Reste a trouver Où  → Endroit calme , pas trop bruyant , Parking !

D'où la question ... qu'en pensez vous ?

Je remercie les gens qui me lise , de laisser la parole  aux personnes expatriées de Hua hin seulement .

Bonne et agréable journée

Bonjour aux Administrateurs et Modérateurs.

N'ayant aucun succès de réponse

Pourriez vous avoir la gentillesse de fermer ou supprimer  ce poste

Je vous remercie d'avance

Bonne journée à vous

Bonjour  Guythaï

Puisque tu habites à Hua Hin et que tu ne veux  QUE des avis d'expatriés à Hua Hin , le mieux est d'aller à leur rencontre ...physiquement .
Je garde mon avis sur ce projet pour moi  qui n'est pas forcément négatif .
Toutefois je pense que ta façon de communiquer n'est pas bonne  d'où l'absence de réactions .
Bonne chance pour le futur.

guythai a écrit:

Bonjour aux Administrateurs et Modérateurs.

N'ayant aucun succès de réponse

Pourriez vous avoir la gentillesse de fermer ou supprimer  ce poste

Je vous remercie d'avance

Bonne journée à vous


Faisant suite à votre demande, nous fermons cette discussion.

Merci

Priscilla

Fermé