Infirmiere en angleterre

hello!

j'ai lu dans d'autre forum qu'il fallait faire certifié ces diplomes par un avocat anglais lorsque l'on est infirmiere pour ensuite pouvoir travailler en angleterre!
helas j'apelle plusieurs avocats qui refuse de me certifié mes papiers!!
est ce que quelqu'un peut il m'aider?
thanks
liz

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog liz! :)

(J'ai déplacé votre message sur le forum Angleterre, version française, en espérant qu'ici vous recevrez plus de réponse.)

Bonne chance!
Christine

bonjour,

je viens d'arriver en angleterre, notamment pour y trvaialler en tant qu'infirmière dès que mon anglais le permettra mais moi, j'ai fait certifié conforme et traduit mon diplome en France, à bordeaux par un juriste assermenté. ça coûte environ 25 euros par feuille à traduire.

bonjour,

je souhaite pouvoir également aller travailler en angleterre en tant qu'infirmiere.
Mais avant je voudrais pouvoir perfectionner mon anglais avant de travailler mais comment avez-vous fait?comment êtes-vous parti?comment avez-vous trouvé un logement?est-ce difficile?
vous serez gentille de me répondre si vous le pouvez.
diane75

je suis venue en angleterre parce que mon copain a trouvé du travail ici. donc pour le logement, il l'avait déjà. ensuite, je suis en train de prendre des cours d'anglais pour me perfectionner et ensuite travailler ici.
ensuite, tout dépend où tu veux travailler en angleterre. londres?

bonjour,
je suis aussi à la recherche d'un avocat pas trop cher pour faire certifier mes documents pour travailler en tant qu'infirmiere en Angleterre.
J'ai demandé le dossier d'inscription au NMC. Quelqu'un connait il la difference entre nurse RN1 et RN2. Est ce juste l'experience, à quoi correspond Diplome francais et 9 ans d'expérience?
merci pour vos renseignement