Expatriés français : travailler et vivre en République Tchèque

Bonjour à tous !

Je suis un étudiant français de 23 ans, dynamique et passionné de la République Tchèque (j'en suis tombé amoureux lors de l'un de mes voyages).

J'écris ce post car je recherche activement un moyen de travailler ou d'obtenir un stage en République Tchèque, mais la tâche n'est pas évidente : souvent ma candidature est rejetée car je ne maîtrise pas le tchèque.
Or je ne demande qu'à l'apprendre et surtout à le pratiquer sur place !

Les français(e) qui sont actuellement en RT, j'aimerais savoir :
- qu'est-ce qui vous a attiré en République Tchèque / pourquoi vous vous êtes expatriés ?
- connaissez-vous des sites, des agences, des groupes, pour trouver du travail ou des stages ?

Merci d'avance à vous tous, je serai sur Prague du 22 octobre au 02 novembre, pour les intéressé(es) nous pouvons aller prendre une bière !

À bientôt :)

Bonjour davidlcrx,

Bienvenue à bord :)

Je vous invite à poster votre CV dans la section Stages en République Tchèque svp :)

Bon courage à vous !

Maximilien

Bonjour Maximilien et merci beaucoup pour votre réponse, je vais de ce pas le publier :)

Bonjour,

Si ca te tente et si c'est toujours d'actualite, je peux te faire suivre mes contacts. Je travaille pour Amazon en CZ et ils recrutent des stagiaires.

Tiens moi au courant.

Bonne journee :)

Stephanie

Bonjour Stephanie,

Bienvenue et merci pour votre retour, mais c'est une vieille discussion. David ne s'est pas connecté depuis des années.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé