Trouver une villa à louer dans le Nord, quelle galère...

Bonjour à tous !

Nous sommes arrivés la semaine dernière et je cherche désespérément une villa dans le Nord à louer pour début novembre mais visiblement c'est comme chercher de l'eau dans le désert... Je regarde chaque jour sur le bon coin, se loger, clicanoo etc... Mais quand j'appelle pour les quelques annonces qui correspondraient à ma recherche, tout est loué... Et il n'y a pas beaucoup d'annonces. Je suis aussi allée dans quelques agences qui m'ont un peu démoralisé...
Si vous avez quelques tuyaux ou quelques conseils, ça me remonterait peut-être un peu le moral...

Bon je vais me détendre à la plage en attendant de vous lire.
Merci beaucoup et merci pour ce forum !
Bonne journée à tous !

Audrey

En effet avec l'arrivée de toutes les personnes travaillant sur la nouvelle route du Littoral, beaucoup plus de demandes que d'offres à la location dans le secteur Nord et Ouest de l'île.
Cette tendance devrait s'inverser dans les semaines à venir.
Bon courage.

Bon, Yoh a dit....la tendance devrait s'inverser...donc courage à toi Missaudrey, reste en ligne tous les jours, tu vas finir par trouver  :)

Merci !!! Merci pour vos réponses et merci de me remonter le moral ! En attendant je reste à l'affût ;-) et je me détends sur la plage du lagon !
Bonne journée à vous !