Emploi los angeles -qqun connait-il des entreprises francaise à LA?

Bonjour,

J'ai besoin de quelques infos, mon fiance est cuisinier donc pour lui ça devrait aller pour trouver du boulot par contre moi je suis dentiste en France pour l'instant je voulais savoir un peu le nom des entreprises françaises a LA susceptible de recruter bien entendu pas dentiste vu que le diplôme est pas reconnu outre atlantique, je sais pas si quelqu'un aurait des infos, ça me gêne absolument pas de bosser dans un autre secteur style restauration, hôtellerie....
Voilà merci bien

Bonjour karo8388

Bienvenue sur Expat.com

Je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Offres d'emploi à Los Angeles afin d'augmenter vos chances de trouver un emploi.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Karo,
Malheureusement pour travailler dans la restauration ce n'est pas possible, les entreprises ne sponsorisent pas pour ce genre de job étant donné que des américains tout aussi compétents que les français courent les rues.
Je n'y connais rien dans les équivalences et les reconnaissances, mais à ta place je chercherai plus du côté des dentistes, rester dans ta branche en essayant de passer une équivalence, quitte à faire 1 an d'études pour avoir le bon diplôme américain. Peut être que je me trompe, mais je pense que tu auras plus de chances d'être sponsorisée dans cette voie la que dans la restauration. Et surtout, ne te focalise pas sur les entreprises françaises !

Coucou,

Ok ça mâche je vais élargir mes recherches.
Merci d'avoir répondu