Mon projet de venir aux EU fin d'année 2014

Bonjour,
Actuellement salariée dans une entreprise en tant que vrp, j'envisage de changer de vie et aimerais venir travailler aux états-unis. Dans un premier temps, m'installer et apprendre la langue.
Je suis bloquée par la barrière de la langue. Mon projet de venir aux EU fin d'année 2014.

Vanille77340 a écrit:

Bonjour,
Actuellement salariée dans une entreprise en tant que vrp, j'envisage de changer de vie et aimerais venir travailler aux états-unis. Dans un premier temps, m'installer et apprendre la langue.
Je suis bloquée par la barrière de la langue. Mon projet de venir aux EU fin d'année 2014.


bienvenue sur le forum!

merci de creer une autre discussion.

pour la langue; prendre des cours ici ou en France.
sans parler la langue, tu ne trouveras pas de travail (ni le visa qui va avec)

Bonjour Vanille77340 et bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Etats-Unis afin de lui donner plus de lumière.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Merci

Priscilla  :cheers:

Un proverbe africain dit: >
Pour moi, revise tes cours d'anglais avec anglaisfacile.com
quant au parler, c'est sur le terrain que tout va aller. je peux organiser ton arrivée, si tu comptes venir à New york.
Bye

albrozo a écrit:

Un proverbe africain dit: >
Pour moi, revise tes cours d'anglais avec anglaisfacile.com
quant au parler, c'est sur le terrain que tout va aller. je peux organiser ton arrivée, si tu comptes venir à New york.
Bye


Un proverbe africain ? Really ?!

OhMyGaelle a écrit:
albrozo a écrit:

Un proverbe africain dit: >
Pour moi, revise tes cours d'anglais avec anglaisfacile.com
quant au parler, c'est sur le terrain que tout va aller. je peux organiser ton arrivée, si tu comptes venir à New york.
Bye


Un proverbe africain ? Really ?!


Je me souviens avoir lu le proverbe avant qu'il ne soit efface. Je pense que le proverbe etait: il faut etre dans l'eau pour apprendre a nager correctement

ou un truc dans le style!

Sarah1777 a écrit:
OhMyGaelle a écrit:
albrozo a écrit:

Un proverbe africain dit: >
Pour moi, revise tes cours d'anglais avec anglaisfacile.com
quant au parler, c'est sur le terrain que tout va aller. je peux organiser ton arrivée, si tu comptes venir à New york.
Bye


Un proverbe africain ? Really ?!


Je me souviens avoir lu le proverbe avant qu'il ne soit efface. Je pense que le proverbe etait: il faut etre dans l'eau pour apprendre a nager correctement

ou un truc dans le style!


Ah il y avait vraiment un proverbe à la base ?! Je pensais que le proverbe était "revise tes cours d'anglais avec anglaisfacile.com", c'est pour ça que je disais Really?!, je trouvais que ça faisait plus proverbe marketing que proverbe africain ;)

OhMyGaelle a écrit:
Sarah1777 a écrit:
OhMyGaelle a écrit:


Un proverbe africain ? Really ?!


Je me souviens avoir lu le proverbe avant qu'il ne soit efface. Je pense que le proverbe etait: il faut etre dans l'eau pour apprendre a nager correctement

ou un truc dans le style!


Ah il y avait vraiment un proverbe à la base ?! Je pensais que le proverbe était "revise tes cours d'anglais avec anglaisfacile.com", c'est pour ça que je disais Really?!, je trouvais que ça faisait plus proverbe marketing que proverbe africain ;)


Oui oui il y avait quelque chose!

A peu près dans ce sens.

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Hors sujet