Recherche emploi "monteur vendeur optique" + coloc fin octobre

Bonjour à tous, je vais arriver fin octobre a Nouméa et je suis à la recherche d'un job dans le domaine de l'optique..
J'ai 30 ans et je travail dans ce domaine depuis mes 16 ans, j'ai déjà envoyé cv+lettre de motivation au magasin Alain afflelou (port plaisance) car un ami m'en a parlé et m'a dit qu'il y avait un atelier centralisé.
Je compte contacter tous les autres opticiens dans la semaine donc si des personnes avaient certaines infos je serais preneur.

Aussi je suis à la recherche d'une colocation sympa et pas trop trop coûteuse pour commencer, alors toujours pareil je suis preneur de toutes infos pouvant m'aider dans ma démarche.

Merci d'avance !!!

Bonjour,

Je suis actuellement opticienne chez Atol à Nouméa. Nous recherchons un(e) monteur-vendeur dans les environs d'octobre.
J'en ai parlé au responsable et on te conseille d'envoyer ton CV par mail à: [email protected].
Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un message.

A bientôt.

Céline.

Salut, merci beaucoup pour ta réponse et ton info.
Je viens d'envoyer mon cv et ma lettre de motivation.
J'aurais juste une petite question, je suis plus a l'aise en atelier, j'occupe un poste en atelier centralisé alors est ce que le poste serait plus axé sur les montages??

Voila en tout cas merci beaucoup, c'est très gentil. (Si tu entends parler de coloc sympa...je suis preneur)

Merci à bientôt j'espère.. ;)

Bonjour,

Pour répondre à ta question, le poste est basé sur les montages mais également sur la vente le reste du temps. A savoir qu'ici le travail en vente est beaucoup plus aisé qu'en métropole car il n'y a que 4 mutuelles principales (donc beaucoup moins compliqué qu'avec la quantité de mutuelles en métropole) et les clients sont beaucoup plus patients, énormément moins stressés et beaucoup plus compréhensif. Donc tout cela aide bien.
Donc il ne faut pas que tu te fasses de soucis quant à la partie vente, il n'y a rien de bien compliqué.
Voilà. Maintenant tu verras bien ce que mon responsable te répondra en fonction du profil exact qu'il recherche car ça je ne sais pas exactement.

A bientôt.

coucou, pour la coloc essaye sur Facebook " Nouméa expat " il y a régulièrement des annonces.
j'arrive début novembre je recherche une coloc aussi

Bonjour, excuse moi, j'aurais souhaité avoir quelques petites infos si possible car depuis mon dernier mail à ta responsable je n'ai eu aucune réponse.

Simplement pour savoir si mon CV à été mis de côté..ou si j'ai encore mes chances.

Je te remercie d'avance.

Bonjour,

Je sais que mon responsable a reçu ton CV mais je ne sais pas ce qu'il en dit personnellement car c'est lui seul qui peut en décider. Je lui en parlerai pour qu'il te donne une réponse.

Bonne journée.

Céline.

bonjour bonjour,

je suis opticienne et j'arrive sur noumea début février, savez vous si un magasin cherche a compléter son équipe? je viens toute seule et n'est pas beaucoup de contact sur place, donc la colocation me semble l'idéal des mon arrivée, je suis preneuse de toute infos sur ce point la également ;) a très vite les expats!!