Rencontres à Manchester

Hello à tous,

Fraîchement arrivée à Manchester, je souhaiterais faire de nouvelles connaissances.
Si c'est également votre cas, faites signe! :)

Iris

Hello Iris,

Bonsoir et bienvenue à Manchester. J'espère que ton voyage et potentiel emménagement s'est bien passé. Je me prénomme Maxime, j'ai 28 ans et suis Français étudiant à Manchester depuis 4 ans. Si tu souhaites qu'on se rencontre pour prendre un verre et discuter, ce sera avec plaisir. Je pourrai répondre à tes questions relatives à la ville si tu en as et/ou te montrer des coins sympa. Je sais d'expérience qu'il n'est pas toujours facile de se faire des amis lorsque l'on arrive, alors si je peux me rendre utile d'une manière ou d'une autre :-)

Qu'est-ce qui t'amène à Manchester ?

A bientôt!

Maxime

Hello, ton message date un peu mais je tente ma chance car je suis aussi à la recherche de personnes étant donné que je viens d'arriver ici et que je ne connais pas grand chose... Bonne journée

Salut tous!!! Nous sommes Maria & Thomas. Nous aussi on vient d'arriver sur Marchester et on voudrais bien rencontrer du monde!

Quelqu'un dispo pour boire un verre et faire des connaisances?? ;)

Bonsoir Maria & Thomas,

Je suis dispo pour boire un verre  et vous parler un peu de Manchester. Dites-moi quand vous êtes disponibles :-).

A bientôt !

Maxime

Bonsoir maxime
Nous sommes dispo en debut de soiree vers 20h ou avant comme tu veux
On se rejoin quelque part ???

Désolé, je n'étais pas dispo ce soir. Mais peut-être demain (dimanche) ou cette semaine ?

A bientôt !

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Mélissa, je viens d'arriver à Manchester pour y effectuer une thèse de 4 ans!

Tout comme vous je cherche à rencontrer des gens histoire de sortir un peu, visiter et connaître des coins sympas.

A bientôt j'espère! :)

Bonjour Mélissa et bienvenue :)

Vous abonner à notre section du forum : Réseau social Manchester vous permet d'être notifié à chaque fois que quelqu'un cherche à faire une rencontre.

Kenjee
Équipe Expat.com

le post est t'il toujours d'actualité,
J'aimerais rencontrer quelqu'un qui me faciliterais mon intégration à Manchester ( bon plan , logement, vie sociale, un peu tout en faite ...)

merci