Visa pour entrer en France ?

Bonjour Natni,
Oui,ou à défaut un certificat de mariage,pour un séjour touristique.Néanmoins,si tu veux t'établir en France il te faudra demander au consulat un visa d'installation.

Bonjour,

Même question que au dessus , je prevois de partir en France en Avril avec ma femme
Le livret de famille suffit il ?

Oups Pardon trop vite Merci de la reponse

Merci pour la réponse!
J'ai appelé l'ambassade et effectivement uniquement un livret de famille fera l'affaire!

bonjour
vous navez pas besoin de visa pour rentrer en france si vous séjourné pour 3 mois mais au desus  cest obligatoire.si vous vous rendez chez des amis ou des proche la personne doit vous envoyé une lettre dhébergement faite par la mairie de sa ville et pour votre part si par ex:vous sèjourné 40 jours en france il vous faut compté 30eur dargent de poche par jour.vous avez le choix de prendre tous largent sur vous ou simplement votre carte bleu accompagner dun relevé bancaire de 3 mois.il se peu que la douane francaise ne vous réclame aucun document et
vous laisse passé tranquille comme ça mest arrivé plusieurs fois mais si par malchance vous etre grillè se sera lexpulsion et un stamp rouge en cadeau sur votre passport.voila bonne journée

Je voudrais aller voir ma famille ee France il me faut 30€ par jour passeport pour hébergement une lettre de France timbrée de moins de 7 jours bizarre il faut plus dune semaine pour le courrier et pour l hôtel puis je savoir quel hôtel on peut réserver 5jourset ne pas payer merci