à la recherche de grande moustiquaire

Je cherche une grande moustiquaire, "genre carrée" pour mettre au dessus du lit. Qui aurait une piste? Merci!

Moi j'ai trouvé de la moustiquaire au mètre dans un magasin de tissus à Labattoir (pas pour mettre au dessus du lit mais on a bricolé des tringles avec de la corde, un peu de couture pour faire un "ourlet"  et on en a mis à chaque ouverture de la maison et à la porte de notre chambre , ça nous a changé la vie!!).

l'ARS fournit gratuitement des moustiquaires de ttes les tailles

c'est quoi l'ARS

Au marché ;-)

salut une piste toute simple l'ars donne des moustiquaires pas de bisness merçi :unsure

domidanivelo a écrit:

salut une piste toute simple l'ars donne des moustiquaires pas de bisness merçi :unsure

md868890 a écrit:

c'est quoi l'ARS


l'ARS c'est l'Agence Régionale de Santé.
Elle se trouve à Mamoudzou a coté de l'Hôpital

Merci beaucoup.

Il n'y a plus de moustiquaires à l'ARS, depuis quelque temps déjà. Et ils ne savent pas quand ils vont en recevoir.

sympathique. on peut en trouver où alors? faut il en acheter en métropole avant de venir.

Je te le conseille. Je suis même prêt à t'en commander si tu arrives bientôt !!!

ok je me renseigne sur Strasbourg mais je crois savoir qu elles sont traitées à Mayotte est ce qu en métropole  elles le sont? je vais faire des recherches et ré tiens au courant

ok je me renseigne sur Strasbourg mais je crois savoir qu elles sont traitées à Mayotte est ce qu en métropole  elles le sont? je vais faire des recherches et te tiens au courant. nous arrivons le 19 octobre et cherchons un logement provisoire meublée pendant 3 semaines voir 4, le temps que la caisse maritime arrive et que l on se trouve une maison ou appartement au nord de mayotte.  si tu as des pistes on est preneurs

Boutiques Hakimi Comema ...place mariage a Mamoudzou et rue du commerce à Labattoir... tu prends tes mesures et ils fabriquent...bon week-end et bonnes mesures :-)

waouh!! génial du sur mesure!! merci beaucoup pour vos réponses

J'en possède une que je n'utilise pas , je peux te la vendre si tu le désires , j'habite sur petite terre à Pamandzi
Mayato

Bonjour. Sur petite terre au Score on trouve... Est ce qu' il y a  encore? ...

oh oui! je suis intéressée par ta moustiquaire "Slimpablo"!! Je suis pour l'instant à Tsararano, peut-être voir ça ce week end? C'est bien une grande cattée que tu as? Merci!

Phoenixlegion a écrit:

Bonjour. Sur petite terre au Score on trouve... Est ce qu' il y a  encore? ...


Non  :(