Dur, dur de trouver un nouveau chez soi sur flic en flac !!!

Bonjour à tous,
après avoir fait quelques visites et arpenté quelques rues pendant mon jour off je commence à désespérer de trouver notre futur logement.
Nous ne cherchons pas un chateau mais juste un coup de coeur de 2 chambres mais avec une déco soignée et moderne et non locale. Terrasse ou petit jardin avec vue sur mer pour 30.000 tout compris.
Des tuyaux???
merci

voyer Chantal immobilier,nous en sommes très satisfaits,bonne chance
LIZ

Adressez vous a Mr Ramlall proprio d'un logement a louer dans le complexe Gold Coast pres du Spar (chouette endroit sympa avec piscine et coin nature)  tel : 57574164.
bonne continuation
genevieve

ok merci pour l'info

Nous avons peut-être eu de la chance, alors renseignez vous bien dabord
LIZ

Bonjour,
J'ai une jolie maison à louer à Albion, je crois qu'elle correspond à vos critères.
Ce n'est pas loin de Flic-en-Flac (1/4 d'heure), et c'est plus accessible de Moka. Le quartier est résidentiel, très agréable, avec un bon voisinage.
Le tarif de location à long terme serait dans votre budget (il faut voir selon les charges incluses).
Vous pouvez voir les photos sur le site homelidays, annonce 6007364.
A votre disposition pour en parler !
Cordialement,

Juliette VELLIEN - +33 6 50 66 03 46

karambol a écrit:

Bonjour,
J'ai une jolie maison à louer à Albion, je crois qu'elle correspond à vos critères.
Ce n'est pas loin de Flic-en-Flac (1/4 d'heure), et c'est plus accessible de Moka. Le quartier est résidentiel, très agréable, avec un bon voisinage.
Le tarif de location à long terme serait dans votre budget (il faut voir selon les charges incluses).
Vous pouvez voir les photos sur le site homelidays, annonce 6007364.
A votre disposition pour en parler !
Cordialement,

Juliette VELLIEN - +33 6 50 66 03 46


Pfouahhh elle est grave belle !!!

certes mais je n'ai toujours trouvé, ;-)

Bonjour,
Je suis dans le business et j'ai peut etre une solution pour vous, je connais des appartements neuf non meuble, pourquoi pas faire le deal avec un proprietaire pour qu'il le meuble a votre gout (sans exagerer bien sur) et dans votre budget.
Pour quelle duree recherchez vous ?
Dominique

Merci appeler sur ce numero 52511407
Amities
Hb

Essayez sur Tamarin, vous aurez plus de choix, et mettrez a peu pres le meme temps pour arriver a Flic en Flac et Tamain depuis Cascavelle. (Entree de Tamarin)