Seule sans enfant ni animaux envie de partir definitivement de la fran

bonjour à toutes et tous.

Diplomée en ayurvédique abhyanga (relaxation indienne) j'ai travaillé dans ce domaine 5 années mais aussi xxx années dans le gardiennage (cuisine, courses, aide administrative (bac secrétariat) je viens d'acquerir la formation de conseil en image.

Je recherche donc un emploi que ce soit en Asie ou aux Etats Unis, j'étudierai toute proposition sérieuse l'essentiel étant d'y rester ensuite définitivement. Je tiens à quitter la france.
Je n'ai ni enfant ni animaux. Libre à 100% célibataire et disponible de voyager le cas échéant.
Sérieuse, autonome, j'adore rire et m'amuser.
Si je rencontrais l'amour.même au bout du monde.ce serait la cerise sur le gâteau.
Je n'ai qu'un préavis d'un mois à donner concernant mon logement actuel en France
J'attends et étudierai toute proposition mais sérieuse uniquement.

Merci
Caroline :top:

Bonjour Caroline,

Moi je part (pour la 1ère fois) en Thailande le 15/12 pour 3 mois, (4 ème trip.)
l'hiver au soleil c'est quand même mieux....n'est ce pas ?
Le billet d'avion, c'est l'économie de fuel qui me la paye, le reste c'est du courant...
Je pense y faire du bénévolat...
Je vous conseille le site  - voyageforum.com -   très complet, peux être y trouverez vous
réponse à votre question.
Moi aussi j'ai bien l'intention de m'expatrier (Thailande) Seul, voyageur-routard-photographe
"amoureux"  des îles...Je suis captivé par l'ASIE.
En ce moment je vends mon pavillon (j'y fait actuellement BandB)  pour un appt (j'assure mes arrières).
Je vais arrêter mon bavardage.
Si vous voulez  "échanger", rester en contact, je ne connais pas votre âge !  moi j'ai 68ans et une
soif de vivre et de découvrir.
Cordialement,  Jean Claude  de Ouistreham en Normandie. :sleep
[email protected]

bjr

je connais la thailande , je connais tous les forums..
j'ai 53 ans.
Bonne chance et bon voyage

Salut Kro,

Je te rejoins dans cette envie de quitter ce pays moribond...

Le travail, même le bénévolat, est très encadré en Thaïlande.

Ton joli sourire et tes compétences t'ouvriront, je l'espère, les portes d'un mieux-vivre.

J'ai un projet en cours, je ne manquerai pas de te contacter...

@micalement.

Tu peux bosser comme actrice/figurante pour commencer, t'as un petit côté Sophie Marceau, non?