Visa Viper Brésil

Bonjour,

Etant nouveau sur ce forum, je viens chercher des réponses à certaines questions et inquiétudes liées aux visas.

Voici le copier/coller d'un mail envoyé par mes soins au consulat du Brésil à Paris. N'ayant pas eu de réponse je me permets de le poster sur ce mur...

"J'ai comme projet de m'installer au Brésil afin d'y créer une entreprise.
Je vais m'associer avec deux autres personnes, l'un est Français et le second possède la nationalité Brésilienne.
Pourriez vous apporter des réponses à mes questions?

- Est-il dans un premier temps possible de venir au Brésil avec le visa touristique (90 jours) et de le transformer en visa Permanent Investisseur (VIPER) sur place?

- Est-il possible de créer une structure juridique (l'entreprise) avec un visa touristique en attendant l'obtention du Visa Permanent?

- Comme nous sommes deux demandeurs de VIPER, pouvons nous faire une demande commune pour le visa Permanent sachant que nous investirons dans la même société à Hauteur de 250.000BRL?"

Si vous avez des suggestion à m'apporter...
Je vous remercie par avance pour toutes réponses.

Bien cordialement

Victor

Ca serait plus sympa de personnaliser vos questions au lieu de faire des couper-coller.
Mais bon, vous trouverez toutes les réponses sur ce forum en faisant des recherches par mots clefs et/aller sur le site de chico http://www.bresildemarches.com/p/visa-d … sseur.html
Pour info, pour le visa investisseur il faut R$150 000 par personne.