RENCONTRER DE FUTURS AMIES

Bourjour a tous !


j'habite depuis peu a la Gaulette. J'aimerai bien rencontrer des amies pour discuter , partager des activités .....merci de vous faire connaitre

Margie

Bonjour,

Pas grand chose à faire de se coté de l'ile si on ne travaille pas.
Sans passion je crois que je m'ennuierais.

Bon courage dans vos recherches

Cdlt
Pat

coucou je suis mauricienne. Je vais bientot m'installer a maurice dans 6mois. Je reviens de vacances hier. Donc si tu vx on peut faire connaissance. J'habiterai a la gaulette si tout se passe bien.

Bonjour

Oui avec plaisir ! A bientôt donc !

Margie

J'habite a flic en flac et j'ai un petit groupe d'amies fort sympathiques, une fois par mois nous faisons un restaurant entre filles, du shopping ensemble et un peu de marche une fois la semaine si ca vous dit contactez moi
a+ :)

Merci beaucoup pour ton invitation Geneviève ! Envoie moi tes coordonnées sur MP.
Et pourquoi pas un peu de marche du côté de la Gaulette ? C'est un joli endroit et une très jolie vue sur l,île au bénitier .....
A bientôt

margie

margie4 a écrit:

Merci beaucoup pour ton invitation Geneviève ! Envoie moi tes coordonnées sur MP.
Et pourquoi pas un peu de marche du côté de la Gaulette ? C'est un joli endroit et une très jolie vue sur l,île au bénitier .....
A bientôt

margie


voici mon tel : 57775444. bises avec plaisir

bonjour a toi je vais venir a maurice  pour un mois car mon but et de cree une entreprise je serais hereux de faire ta connaissance

Bonjour, je suis de la cote ouest aussi, voici mon email adress, [email protected]. On fais beaucoup de rando et de sorti en mer avec les amis si tu ve nous rejoindre dans l'un de nos sorti.

Merci

xuane a écrit:

bonjour a toi je vais venir a maurice  pour un mois car mon but et de cree une entreprise je serais hereux de faire ta connaissance


voici mon tel : 57775444. bises avec plaisir - Genevieve.

Auj marche a 17h a flic en flac contactez si vous souhaitez vous joindre a nous a +

Hello,
Je viens d'arriver à l'île Maurice pour 4 mois de stage et je cherche aussi à me faire des amies avec qui discuter.
Si vous êtes encore dispo ça serait avec plaisir.
Bises

BJR
Est ce indiscret de demander ton âge
Ma fille Aurore va avoir 13 ans,on vient du 13 au 19 fevrier(vacances de carnaval belge) et normalement,on s'installe à Flic en Flac au +tard en aout
Sur Expat.com Aurore Nollevaux ou bien sur facebook Aurore Nollevaux (Paliseul BELGIQUE)
a bientôt :

bonjour aurore
nous serons a l'ile maurice le 11 fevrier pour notre installation
salomee a 14 ans
du coup on pourra peut etre se rencontrer pendant votre sejour
nous avons une maison a peyreybere

Salut Victorine 76600
Je viens"en vitesse du 13 au 19 février,avec mes parents,pour "notre future installation" et tous les documents.
Donc en février,je n'aurai pas le temps de te rencontrer,on revient définitivement en août,au +tard pour la rentrée de l'école.
Au début ,on pensait sinstaller aussi à Peyrebere,mais l'école du Nord ne va que jusqu'à 15 ans et ensuite il faut changer,raison pour la quelle on va aller vers Flic en Flac( rivière noire),pour être + près de l'école de Curepipe car l'école fait toutes les études les études(lycee+collège...)
Au plaisir de rester en contact et de te voir