Qui serait intéressé par un circuit de karting aux alentours de dakar

Bonjour a tous et tres bonne journée , je viendrais a dakar en fin d année pour une création de piste de karting , cette piste sera a disposition de tous pour la location ,pour divers séminaires pour entreprises pour des anniversaires entre copains copines ,ainsi qu aux licencies du club pour se faire plaisir avec votre  matériel quand bon vous semble, j aimerais avant de me lancer savoir si sa vous intéresse ou au moins vous interpelle , merci de vos réponses a tres vite

salut ca va bien je croy bien que sa va interess si tu le mit en serieuse

merci a toi , oui je suis sérieux j essai juste de savoir l intérêt que vous pourriez avoir pour cette activité sachant qu il n y en a pas encore sur ce secteur ,mais apparemment une piste serait en création vers saly , je crois mais je n arrive pas a avoir d infos a se sujet , et tres peu de réponse jusqu a présent ,

Tu sais entre la théorie et la pratique ...!!!
Moi ca ne m'intéresse pas particulièrement, mais pourquoi pas faire essayer ça à mes filles, serait ce accessible aux enfants ?

suivant  leur âge et aussi leur grandeur bien sur mais il y aura des karts pour les petits évidement

Bonjour

Suite à votre annonce concernant la création de Karting au Sénégal dans les alentours de Dakar.
Je crois qu'il y déjà un piste sur Ouest-Foire dans l'enceinte de C.I.C.E.S (Foire) je sais pas s'il est toujours fonctionnel. Néanmoins c'est une idée qui peut ce réaliser vu que y a pas mal de fan de kart dans le pays. Ce qui serai bien c'est d'avoir un local accessible et non loin de la périphérie à defaut il y a Saly et ses environs ce qui je ne pense pas puisse faire l'affaire en fonction des saisons ( Eté, Hiver...)
Je voudrais savoir comment compter vous vous y mettre et comment cela se déroulera afin d'apporter plus de profit et de succes. Je suis à l'ecoute pour plus de details voici mon email : [email protected]

Cordialement