Fille au pair à Hanwell/London pour rencontre avec d'autres français

Hey!
Je suis désolé pour le titre du sujet je suis pas très doué pour simplifié ma demande!

J'arrive le 1er Aout à Hanwell à 30 minutes de Londres en tant que fille au pair dans une famille pour minimum 9 mois,et je souhaiterais rencontrer d'autres français (ou d'autres origine) pour sortir,visiter la ville,et surtout connaitre de nouvelles personnes!!

Alison

Coucou Alison!

Je m'appelle Anne j'ai 24 ans et je compte venir à Londres en tant que fille au pair. Avec quel organisme es tu partie? Je n'y connais pas grand chose...

Merci

je ne suis pas partie avec un organisme...
enfaite j'ai trouver ma famille sur le site de au-pairworld!!
et la ca va faire bientôt 2 semaine que j'y suis et ca se passe super bien!!

hello alison.

comment se passe tes 2 premières semaines en angleterre? ta pu faire des rencontres déjà?
moi je suis partant pour des petites sorties si ça te dit. J'arrive a londres à la fin du mois d'août.. si ca te dis, laisse moi t coordonnée.

hey!

moi j'arrive le 8 et franchement connaitre d'autre personne serait pas de refus :-)

Coucou, Moi c'est Silchane, 24 ans, je serai a Londres west hampstead le 2 Septembre en etant fille au pair pour au moins 6 mois, comme vous, si ca vous interresse qu'on sortent sur place, moi je suis partante!!!N'hesitez donc pas a m'envoyer un message!bye bye

Salut moi c'est Marine, je suis à Londres comme fille au pair pour 4 mois, je ne connais pas encore beaucoup de monde, donc j'espère pouvoir vous rencontrez, si vous voulez sortir n'hésiter pas à me contacter.

coucou les filles !
je m'apelle Lorraine, j'ai 20 ans, je suis de Hanwell / Ealing aussi en tant que fille au pair !
cest vrai cest dur de se faire des amis, de decouvrir londres tte seule cest pas top !
donc si vous etes pretes a sortir, faire la fete, visiter londres, aller au pub, faire les magasins, trainer au parc bref s'amuser et profiter alors je serais ravie de me joindre a vous !
A bientot jspr !
bisouuu Xxxx

Salut tout le monde,

Je m'appelle Claude , j'ai 22 ans. Je viens aussi d'arrivee a Londres ( hier exactement)pour un an en tant que fille au pair et je ne connais personne non plus,
donc rencontrer des personnes qui sont un peu comme moi ne serai pas de tout refus...
Moi je suis pas loin de South Kensinghton et serai en novembre pas loin de regent's park...

Donc ben n'hesitez pas a me contacter ca sera avec plaisir...

A bientit jespere

Bienvenue à tous les nouveaux membres sur le forum :)
N'hésitez pas à partager vos impressions de votre nouvelle vie sur le forum!
Amicalement
Arlette

Hi there,

I'm from NZ and I am going to be moving to switzerland to be an au pair (in January) but I am in London at the moment! I am trying to learn french. I would love to meet up with any of you :)
I am 20 and living in Ealing. Please let me know if anyone wants to hang out

Hazel

Slt j'ai 21ans moi aussi je vais être également fille au pair en Angleterre a Shenfield exactement et j'aimerais pouvoir profiter de mon séjour en faisant connaissance avec d jeunes de mon age! Je commence le 4 décembre 2010!

Salut, je suis garçon au pair près de Londres et je voudrais rencontrer du monde !
Je laisse mon adresse msn, n'hésiter pas à me contacter !

msn : [email protected]

À bientot !

Salut les British :P

Je ne suis pas garcon au pair comme vous mais je suis arriver seul a londre aussi il y a 4 jours.

Je m'apelle julien et j'ai 21 ans, et je ne me suis pas fait d'amis encore parsque je passe mes journer a chercher du travaille donc je n'est pas la motivation de sortir seul le soir.

Donc si vous allez trainez dans des pub ou autre le soir se serai sympa que je puisse me joindre a vous ;)

Passez un ptit cout de file au 078 841 225 83 ou un email

A bientot j'espere !

Coucou les gens!!! Je m'apelle Jennifer et j'ai 22 ans. Jsuis arrivee sur londres hier.Donc faire connaisssance avec des frenchy sa me ferai grave plaisir jsuis actuellement sur Notthing hill Gate. Jvais etre fille au pair a partir de janvier pour l'instant je flanne chez la famille.
Jvais pas raconter tte ma vie sinon on aura plus rien a se dire si on viens a se rencontrer.

J'espere a tres bientot n'esitez pas a m'envoyer un message.

A+

Coucou à tous,

Je suis aussi jeune fille Au pair. Je cherche à rencontrer d'autres jeune fille au pair françaises. J'habite à  30 min de Londres en métro dans une famille avec 2 enfants.

N"hésitez pas à me contacter

A très bientôt j'espère

Adèle

Hey !
Je m'appelle Hélène, j'ai 19 ans, et je suis également arrivée à Londres comme fille au pair mi-Novembre à Greenwich. Je cherche également à rencontrer du monde pour sortir et lier de nouvelles amitiés ! N'hésiter pas à me contacter si vous êtes intéressé !
A bientôt,
Hélène

Salut tout le monde,
Je m'appelle Julia, j'ai 25ans et je suis à Londres depuis 1 semaine en tant que jeune fille au pair à West Norwood et ce jusqu'à juin prochain.
J'aimerais vraiment rencontrer du monde pour profiter de Londres!
N'hésitez surtout pas à me contacter, si ça vous dit!
A très vite.
Julia