Fille au pair à Hanwell/London pour rencontre avec d'autres français

Hey!
Je suis désolé pour le titre du sujet je suis pas très doué pour simplifié ma demande!

J'arrive le 1er Aout à Hanwell à 30 minutes de Londres en tant que fille au pair dans une famille pour minimum 9 mois,et je souhaiterais rencontrer d'autres français (ou d'autres origine) pour sortir,visiter la ville,et surtout connaitre de nouvelles personnes!!

Alison

Coucou Alison!

Je m'appelle Anne j'ai 24 ans et je compte venir à Londres en tant que fille au pair. Avec quel organisme es tu partie? Je n'y connais pas grand chose...

Merci

je ne suis pas partie avec un organisme...
enfaite j'ai trouver ma famille sur le site de au-pairworld!!
et la ca va faire bientôt 2 semaine que j'y suis et ca se passe super bien!!

hello alison.

comment se passe tes 2 premières semaines en angleterre? ta pu faire des rencontres déjà?
moi je suis partant pour des petites sorties si ça te dit. J'arrive a londres à la fin du mois d'août.. si ca te dis, laisse moi t coordonnée.

hey!

moi j'arrive le 8 et franchement connaitre d'autre personne serait pas de refus :-)

Coucou, Moi c'est Silchane, 24 ans, je serai a Londres west hampstead le 2 Septembre en etant fille au pair pour au moins 6 mois, comme vous, si ca vous interresse qu'on sortent sur place, moi je suis partante!!!N'hesitez donc pas a m'envoyer un message!bye bye

Salut moi c'est Marine, je suis à Londres comme fille au pair pour 4 mois, je ne connais pas encore beaucoup de monde, donc j'espère pouvoir vous rencontrez, si vous voulez sortir n'hésiter pas à me contacter.

coucou les filles !
je m'apelle Lorraine, j'ai 20 ans, je suis de Hanwell / Ealing aussi en tant que fille au pair !
cest vrai cest dur de se faire des amis, de decouvrir londres tte seule cest pas top !