Arrivons sur AD mi Oct - cherche appartement 2 Chambres - vos avis svp

Bonjour,

Je travail dans le domaine du conseil pétrolier et nous arrivons sur AD avec ma femme à la mi octobre.

Nous recherchons un appartement avec 2 chambres. Pouvez-vous nous conseiller sur les zones ayant un très bon standing, desservis par des transports publics et taxis, animes mais sans zones de construction...

Merci d'avance

Bonjour Benj,

Cela va être difficile de trouver avec tous vos critères, surtout celui "sans construction"...

Vous pouvez essayer: Reem Island, Al Raha Beach, Saadiyat Island et Al Bateen.

Bon courage et à bientôt.

Jérôme.

Merci pour vos conseils

Bonjour Benj2312 et bienvenue sur Expat.com

Afin de rendre votre post plus visible, veuillez svp  noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de ce dernier sur le forum Abu Dhabi

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour. .Philippe. Je vis dans une residence de tres  bon standing dans le quartier de la Marina de Al Bateen. Il s agit de 7 petites tours de 5 à 7 etages. Ce quartier est le quartier du parlement. Actuellement les immeubles 2 et 3 sont proches des nouveaux batiments en construction mais les autres sont sans nuisances. Je conseille vivement cette zone qui correspond à votre demande. 3 familles étrangères dans le mm creneau professionnel que le vôtre y resident. Cordialement.  P

Bonjour,

ma femme et moi vivons sur Saadiyat, dans un appart 2 chambres et nous en sommes plus que ravis !

Il doit y avoir des articles qui traitent de l'appart et la résidence sur le blog de ma femme: miss.cora.over-blog.com/

@ bientôt !