Installation en deux temps, besoin d'aide...

Bonjour à tous,
Dans une semaine direction Saint-Denis ! Je vais y rester 15 jours, au cours desquels je vais commencer à visiter des maisons pour notre probable installation en Novembre ou Décembre. Auriez- vous des conseils à me donner quant aux agences immobilières ou autres??... Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse !!!

Merci pour votre aide, à très bientôt peut-être de vive voix autour d'un verre à la Réunion !!

Audrey.

Bonjour et bienvenue  . Sur quel secteur voulez vous chercher. ?

Re- bonjour Audrey !

Je vous conseille pour vos recherches sur St Denis, de commencer depuis la métropole à vous créer une alerte sur Immo 974 qui regroupe la majorité des annonces des agences.
Ainsi vous aurez une idée de prix..

Ne négligez pas Seloger.com et aussi le Bon coin Réunion
Et n'hésitez pas à revenir souvent prendre des renseignements ici...

Bien à vous

Tchix  :)

Bonsoir,
Merci beaucoup pour ces réponses rapides !!!

Je regarde déjà quotidiennement les annonces sur le bon coin et sur les sites d'agences. Nous savons exactement ce que nous recherchons. Nous recherchons dans le Nord car le lieu de travail sera, si ça se fait, à Sainte-Clotilde.
Dans un premier temps je vais certainement chercher une maison meublée en attendant que le container arrive (grrrr !!!), sauf si j'ai un coup de coeur pour une super maison pas meublée.. tant pis on campera quelques jours !! lol

Merci Tchix, je vais créer une alerte sur immo 974 et je vais essayer de contacter certaines agences par téléphone... Mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix sur les sites d'agences...

Merci beaucoup, j'aurai certainement des tas d'autres questions au fur et à mesure !!! ;-)

Bonne soirée !

Bonjour,
Sainte Clotilde je connais bien.
pour trouver une maison en location, ce ne sera pas le plus facile.
aujourd'hui, on y trouve plus d'appartement.
Pour trouver, une fois sur place, n'hésitez pas à vous promener dans les quartiers qui vous plairont ... et à regarder les panneaux à louer faits à la main !! également de poser des questions à des voisins pour leur demander s'il connaissent une maison vide dans le quartier.
Par exemple, là ou je suis, je sais qu'il y a une maison qui semble inhabitée, mais je ne sais pas plus.

si vous avez des questions sur des lieux, ou des endroits, n'hésitez pas,

sandra

Oui, N'hésitez surtout pas Audrey, le forum c'est fait pour ça  :)
Bien à vous