Emploi de personnel de maison.

Bonjour à tous,
J'ai l'intention d'embaucher deux personnes mauriciennes, l'une à durée indéterminée et l'autre à durée déterminée, en qualité d'employées de maison.
J'ai pris connaissance des conseils du Guide, mais je ne crois pas avoir vues les conditions relatives au droit du travail s'appliquant à ces personnes.
Si vous pouvez m'éclairer, je vous en saurais gré.
Cordialement,
géry.

Bonjour,

Où seriez-vous installé et quel salaire proposez-vous pour la personne à durée indéterminée?
Je connais une personne fiable, minutieuse, soignée et courageuse.

Merci de me contacter en message privé

Cordialement
Pat

Bonjour Pat,
Je ne sais pas comment faire pour vous envoyer un message en privé.
Merci pour votre proposition que je mets de côté, mais je préfère prendre le problème par le bon bout, à savoir :
Connaître les règles légales liées à l'emploi avant de choisir le personnel.
Je suis retraité avec des moyens limités mais je préfère connaître mes futures obligations avant de m'engager sérieusement.
Je reviendrais vers vous dans un second temps.
Cordialement,
géry.

Bonjour,

Pas de problème! C'était simplement pour vous éviter ,comme cela m'est arrivé, de tomber sur de mauvaises personnes.

Excellente journée.
Pat

Re-bonjour,
Je suis quelqu'un d'honnête, sans arrière-pensée, qui est dans l'obligation de se faire aider, mais je comprends que cela ne se voit pas immédiatement sur le visage d'un "futur expat".
Vs ne m'avez pas toujours expliqué l'utilisation des MP.
Merci en tout cas pour le boulot que vous faîtes sur ce forum!
Cordialement,
géry.

Cliquez sur mon nom en dessus de ma photo et vers la droite de l'écran vous verrez envoyer un message.

En parlant de mauvaises personne je ne parlais pas de vous mais d'une Mauricienne que j'avais embauchée à la maison et qui m'a laissée des factures de téléphone exorbitante en appelant à l'étranger.

Bye
Pat