Je cherche un emploi en Mauritanie

Je suis un jeune ingénieur de télécommunications (origine Tunisie ) .Diplômé de l'Ecole supérieure privée d'Ingénierie et de Technologie (ESPRIT) . Je cherche un emploi en Mauritanie . Je veux travailler chez votre sociétés de télécommunication .  J'ai des compétences et des bonnes connaissances sur les réseaux 2G , 3G , et 4G . Je maîtrise bien l'optimisation et le dimensionnement de ces réseaux . Et j'ai aussi une certification concernant les fibres optiques ( diplôme de formation de soudure des fibres optiques ) . Je maîtrise bien la langue française et anglaise .


Veuillez me contacter par


Email : ***

Cordialement.

Salam..
beta.mr
regardé ce site.. inscrivez vous.. bonne chance.

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com chedi zbidi :)

J'ai créé un nouveau fil avec vos messages sur le forum Mauritanie pour une meilleure visibilité et interaction avec d'autres membres.

Je vous conseille aussi de placer une annonce dans la section Emploi en Mauritanie.

Bon courage!

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

salut mon frere! y'as un operateur tunisien en mauritanie,matel ,essaye de voir la maison mere a tunis,peut-etre,qu'ils recrutent,bonne chance

Merci ma sur , mais c'est une société commercial , pas pour un ingènieur Télécom

Fermé