Ville de Tamarin

Pour ceux qui vivent sur Tamarin ou dans le secteur, qui voudrait bien me donner quelques renseignements pratiques sur la vie en général, les habitations et le collège Français le plus proche ?
D'avance, merci
Cathy

salut Cathy,
Nous avons choisi Flic en Flac (même secteur)

Tamarin ou ailleur; les collèges sont les mêmes: Labourdonnais ou les Mascareignes..; et objectivement c'est à peut pret la même distance des villes sud ouest... Le choix se fait ensuite en allant voir les 2 collége directement sur place.

Pour les courses, c'est justement sur Tamarin... ou en montant sur 4 Bornes Phoenix pour allé dans de plus grands super marché.

Coté cadre de vie, pour RIEN AU MONDE je n'irais vivre dans le nord; les plages ici nous les avons aussi, mais surtout nous avons aussi tout le relief de Maurice aux portes de la maison: pour reprendre une expression (qui n'est pas de moi) ici tu est entre Piton et Lagon :cool:

Merci pour ces informations.
Le côté piton et lagon sans conteste, nous conviendra...
Et c'est bien ce qu'il nous semblait voir sur la carte
Nous aurons d'ailleurs l'occasion de visiter le secteur lors de notre petit séjour d'ici une semaine:)
Bon week end !

bonjour cathyB
Tamarin est un endroit calme et paisible ,ce n est pas le Nord comme TY le dit (zone touristque).Il n y a pas de collège seulement, c est juste une primaire.Question supermarché tu en a 2 un a l entrée du village et l autre a la sortie tu y trouvent tout vue le nombre d expat

Ps: je loue une maison a tamarin si interessée contactez par mail  [email protected]

Bonsoir et merci pour la proposition, j'en tiens compte:)un tel serait peut-être plus approprié par message privé vu que nous y serons bientôt et sans connexion internet...

Ty indiquait juste qu'il ne souhaiterait pour rien habiter au nord de Maurice, non pas que Tamarin se situait là-bas. Enfin, me semble t-il...
Belle soirée ;)

Je suis tout a fait d accord avec TY je ne changerais pour aller au nord

ericmu a écrit:

Ps: je loue une maison a tamarin si interessée contactez par mail  [email protected]


Eric bonsoir,
Pourquoi ne pas egalement placer une annonce dans l'immobilier Maurice -> Maisons a louer?
Amicalement
Arlette