Je veux obtenir un visa pour la Biélorussie

abdenour makreloufi
salut ,Je veux obtenir un visa pour se rendre au Biélorusse.Ici en Algérie, il n'y a pas de consulat Biélorussie.Je souhaite obtenir des informations sur la façon d'obtenir un visa pour Biélorussie.Avec tout le respect et merci.e-mai

bonjour
d'apres une amie biélorusse  elle m'a informé qu'on pouvait obtenir un visa d'entrée à l'aéroport de Minsk pour les algeriens vu qu'il n'ya pas d'ambassade bielorusse en algerie

bjr alors tu as eu ton visa pour la bielorussie au niveau de l'aeroport ??

des nouvelles pour l obtention du visa a l aeroport de minsk

Bonjour je suis camerounais et je vie au Cameroun j'aimerais venir en bielorussie pour pouvoir chercher un job je ne sais pas comment procéder pour avoir le visa

écrit moi sur whatsapp au ***

junior essouma a écrit:

écrit moi sur whatsapp au ***


@ junior essouma > Si vous avez des informations à partager, se serait mieux si vous pouviez les partager avec nous tous sur le forum. :)

Merci

Priscilla

alexmilang a écrit:

Bonjour je suis camerounais et je vie au Cameroun j'aimerais venir en bielorussie pour pouvoir chercher un job je ne sais pas comment procéder pour avoir le visa


Le visa touristique interdit la recherche d'emploi. Renseignez-vous à l'Ambassade de Biélorussie (République du Bélarus) en France s'il existe un visa de recherche d'emploi.

Vosu parlez le Russe??? Obligatoire pour travailler dans ce pays.

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées en privér
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour
  je suis Camerounais résidant a Yaoundé et j aimerai me rendre a Minsk (Biélorussie), le hic c'est qu il y a pas de service consulaire Biélorusse au Cameroun ou dans un pays voisin, après m'être renseigne auprès de certaines personnes, d aucuns m ont affirmé que j ai pas besoin de visa pour me rendre en Biélorussie si j ai en ma possession une invitation (invitation d une personne prive), j aimerai savoir si cela est vrai et possible, si non que dois je faire? quelqu un peut il me faciliter pour l'obtention de mon visa? merci de votre bonne compréhension

Bonjour ,votre invitation c'est bien mais ca ne vous dispense pas d'avoir un visa .
L'invitation sert de preuve qu'une personne residant au Belarus vous invite pour un certain temps et avec cette invitation vous pouvez demander votre visas .

merci Ivachka, j aimerai savoir ou je peux donc obtenir le visa vu qu il y a pas de service consulaire Biélorusse au Cameroun ou dans un pays voisin du Cameroun, merci d avance

bonsoir Monsieur
c est koi votre numero whatsapp?

EricoA a écrit:

bonsoir Monsieur
c est koi votre numero whatsapp?


Bonjour

Vous devriez lire Avant de poster vos messages
Bonne journée
:)

EricoA a écrit:

merci Ivachka, j aimerai savoir ou je peux donc obtenir le visa vu qu il y a pas de service consulaire Biélorusse au Cameroun ou dans un pays voisin du Cameroun, merci d avance


Contactez l'Ambassade biélorusse en France. Elle peut aussi s'occuper des ressortissants non-français.

bonjour ya  quelqu'un qui sait comment obtenir un visa pour la Biélorussie

Avez vous toujours envie du visa pour la Biélorussie ?

Bonjour pour tous les pays qui n'ont pas d'ambassade l'obtention du visa se fait a l'aéroport de Minsk (arrival visa) mais pour bien réussir cette procédure il faut un contact sur le territoire.merci👍

Salut est il possible d'entrer en Estonie ou la Pologne par la Biélorussie ?

Les frontières hors Schengen-UE sont fermées, donc, non. Les pays de l'UE et de l'Espace Schengen ont fermé leurs frontières avec les pays qui n'appartiennent à aucune de ces deux organisations, donc, même si la BLR est frontalière avec les Pays Baltes et la Pologne, ces derniers ont leurs frontière fermées avec elles.

Déjà qu'en temps normal, il est quasiment impossible de la franchir par voie terrestre si tu n'es ni travailleur frontalier...

tu veux quel visa etudiant ou travailleur?? sache que ici en bielorussie il n'ya pas de travail ,meme des jobs etudiants il n'en n'ya pas.les procedures pour l'obtention de ton visa sont moins complexes et tres simples

Salut contacter moi sur numéro si vous avez besoin d'obtenir un visa d'étudiant pour la Biélorussie
Mon watsap +375XXX

Modéré par Julien il y a 3 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

J'aurai sollicité ton assitance

Bonjour, merci vraiment pour ta disponibilité. s'il n y a pas de job etudiant, ne serait it pas difficile ou compliqué pour vivre là? pour ceux qui n'ont pas les moyens? c'est la mort, ou un conseil à donner ? Merci

Bonjour,

Il faut prouver, au moment de la demande de visa étudiant que tu as assez d'argent pour subvenir un an à tes besoins sans avoir besoin de travailler. Le job à côté des études ne peut être qu'un petit extra niveau financier.

Ceux Qui sont en Biélorussie.je peux vous aider a émigré légalement en Pologne en 2 mois.visa étudiant.