Close

Projet de départ à Londres!

Bonsoir excusez moi de vous dérangé,
J'aurai juste quelques questions a vous poser si sa ne vous dérangent pas car je vous avoue que je suis un peu perdu sur mon départ à Londres dans deux ans.
- Dans un premier travail pour commencer combien est-ce que gagnerai par moi environ?
- Avec un budget de 2000 pounds est ce que j'arriverai a subvenir à mes besoin au moment de mon installation?
- Par mois combien devrai-je payer toutes taxe comprises y compris mon appartement ( en colocation à deux avec un ami de ma classe ) en zone 2,3,4.
- Pensez- vous que je pourrai vite m'intégrer à Londres et me faire des amis? car je vous que je suis un garçon un peu réservé..
- Un bac pro commerce me suffirai pour faire ma vie à Londres et gagner de quoi vivre aisément, et pourquoi pas me mettre à mon compte et crée une entreprise ou devenir manager de magasin à Londres?
- Un collègue de ma classe partirai avec moi, vers qu'elle endroit de devrai-je me diriger pour m'installer en colocation en appartement?
- Est ce que la vie à Londres est aussi belle et répond aux attentes des expatriés comme toi, et les anglais accueillent-il les français à bras ouverts comme j'ai pu la lire dans quelques forums?
- Et surtout est ce que sa servirai à quelque chose de passer un an à Londres et de revenir en France faire un bts commerce international puis revenir à Londres après?
En attendant votre réponse je vous remercie d'avances car j'avais besoin de parler de mon projet!

Nouvelle discussion