Nouveaux expats recherche logement sur Manille et ses alentours

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Léa, je viens de Bastia, j'ai 25 ans et je suis professeur de sport adapté (Sport teacher for special kid).

Avec mon compagnon et un ami, nous sommes fraichement expatriés aux Philippines.
Nous recherchons, pour le plus tôt possible, un logement sur Manille (on peut toujours rêver) mais de façon plus réaliste dans ses alentours pour un mois minimum, autour de 15 000PHP.

J'espère de tout coeur, recevoir des retours positifs ou non, je vous remercie d'avance de votre lecture.

Regards,
Léa

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

Bonjour Lea,

Bienvenue a Manille!

Je vous conseille de visiter le site suivant: olx.ph/
C'est le meilleur site philippin de location, de vente et d'achats (appartements, maisons, voitures, etc.).
Si vous voulez vivre dans une tour ou une maison, vous n'avez qu'a taper dans la barre de recherche "condominium for rent" ou "house for rent " et a gauche du bouton "search" vous specifiez la ville. Cliquez sur le bouton "search" et les resultats s'afficheront.
Pour classer les resultats par prix croissant, juste au-dessus du premier resultat obtenu, cliquez sur "arrange by" et choisissez "price: cheapest first".
Si vous voulez specifier le prix disons entre 13000 et 17000 pesos, cliquez sur le bouton "show other filters" en bas a gauche et vous aurez maintenant 2 cases. Introduisez 13000 et 17000 et cliquez sur "go".

Pour vous donner une idee des prix, j'habite dans un studio non meuble de 24 metres carres a Makati pour 14000 pesos par mois (233 euros). 1500 pesos pour l'electricite (25 euros) en utilisant l'aircon.
Il y a dans ma tour une petite piscine et une salle de gym ouvertes de 6 heures jusqu'a 22 heures. Il y a des gardes et c'est securise 24/7.