Diversity Visa

Bonsoir cher Expats. Je vis une situation difficile en ce moment. En effet, j'ai été retenu pour la DV-2014. Je suis urgemment à la recherche d'un tuteur aux USA pour me parrainer avec les formulaire I-134 et la Form 1040 (Income tax return). Je suis déjà passé à l'entretien le 11 Aout et on me demande de fournir les papiers d'un tuteur avant le 30 Septembre. Je n'ai pas de préference d'état actuellement aux USA.
Merci et que DIEU vous bénisse

Ca va etre difficile en effet car ce formulaire assure en fait qu'on se porte garant pour toi et que tu ne seras pas une charge pour les US car ton tuteur te soutiendra financierement en cas de probleme. Je suppose que tu n'as pas de famille ici, mais peut etre des amis d'amis? Tu devrais chercher de ce coté là....Etre un sponsor (ou tuteur, comme tu dis) est une grosse responsabilité et on ne peut pas l'être pour quelqu'un qui en fait la demande au hasard sur un forum....et qu'on ne connait absolument pas! En general le sponsoring se fait pour des gens de sa famille (un fiancé pour sa fiancée par exemple). La responsabilité du sponsor est d'ailleurs étendue puisque il est responsable ensuite pendant des années de son "filleul", jusqu'à ce que celui-ci deviennent américain ou qu'il ait travaillé 10 ans sur place....ta demande a donc peu de chances d'aboutir ici....

Il me semble que tu n'as pas besoin de remplir ces documents si tu apportes la preuve financière que tu peux subvenir au moins 6 moins de tes propres moyens...
Je crois qu'il faut emmener un relevé de compte qui montre la somme... Mais pour le montant je ne sais pas vraiment, certains parlent de 6000 dollars mais c'est à voir...
Est-ce possible pour toi ?

Le problème c'est que la dame m'exige ces documents. J'ai tenté de la persuader que je pourrai me prendre en charge financièrement là-bas. Ce qui sous-entendais un relevé bancaire. Je suis vraiment coincé. Le deuxième problème c'est que je n'ai pas de compte bancaire. Mais un frère est disposé à me fournir un compte bancaire. Est ce possible que j'aille la revoir avec le relevé bancaire de mon frère?
Merci