Francaise qui a bougée sur Paris voudrai se faire de nouveaux potes 😊

Salut!
Je m'appelle Cindy, j'ai 18ans et je viens d'aménager à Paris après avoir vécu la plupart de ma vie à l'ile Maurice puis en Chine pendant environ deux ans pour des études de business et de langues.
J'ai quelques amis sur Paris mais ils sont malheureusement tous partis en vacances à l'étranger...
Donc pourquoi pas faire de nouvelles rencontres!
Donc si tu n'es pas un (ou une) psychopathe, et que tu n'as pas trop de repères ni d'amis sur Paris, n'hésite pas à n'envoyer un message 😁

Tshuss!

Salut Cindy1234

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous conseille de participer sur le forum Réseau Social Paris afin d'augmenter vos chances de vous faire de nouvelles connaissances.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour, je suis de Paris, malheureusement je reprend le travaille la semaine prochaine(lundi). Bref n'empêche de faire connaissance.

a  Bientôt

Bonjour

Bienvenue sur parris et sur le site Expat.com

j'aimerais bien faire ta connaissance je n'ai pas bcp d'amies sur paris donc ça serait l'occasion de me faire une amie .
J'espère avoir un retour de ta part.
à bientot.

Cordialement

Salut!

bonjour Cindy,

bienvenue à Paris..
fais moi signe si tu as 5 min, je te propose de prendre un verre..puis si tu penses que je peux être un bon guide alors c'est parti...
alors a plus..
hedi

Salut moi c ' es Vincent, j'ai 31 ans et j habite sur Paris, et je recherche a rencontrer du monde aussi, si tu veux on peut faire connaissance et prk pas aller se prendre un verre un de ces 4 si ça te dit?

Ok ça marche