Propose co voiturage de Tanger pour la France avec mon véhicule perso

Bonjour,

Je recherche des personnes qui seraient intéressées par du co voiturage.(personnes possédant le permis)
Le départ se ferait de Tanger à destination de la France plus précisement sur Lyon à partir de la semaine prochaine pour le moment aucun jour n'est encore fixé avec mon véhicule personnel.
Une petite participation financière sera demandée.

J'attends vos réponses !

bonjour!! celine :)

est ce que vous pouvez m'explique plus!!slv

Bonjour,

Je suis actuellement à Tanger et je dois retourner en France.
Je recherche une personne qui possède le permis pour effectuer les 2000 kilomètres tout simplement

oui je suis disponible quand tu veux,juste il faut un visa :/

le visa ,??  pour la FRANCE ,? Mon amie professeur d art plastique et prof d arabe  ! son visa a été refusé deux fois (consulat d Espagne et Français 1500 DH de foutu ) Si tu le reçois rien que Visa bien sur ) pour cela et bien bravo  vraiment bravo a toi je te souhaite de bien accompagner  Céline ???? Surtout tiens moi au courant merci 'si tu as là bien sur ! merci

Mdrrrrr ,,,???

Pour le Vias il faut te renseigner

pas vous Céline bonjour ! Je cause au M.  qui veux vous accompagné . Bonne soirée .

Ce n'est pas avec moi qu'il fera le voyage mais avec mon mari

Alors là moi pas comprendre bravo mdrrrr ! Eh bien faudra lui expliquer car il désirait  t' accompagner toi     lololol ! bon weekend et bon voyage a ton mari !!!

Il y a des réponses à mourir de rire ... mdr

BEN VI ??? avez vous mieux ? comme réponse  ? Cette dame demande elle ou lui ? d être en co voiturage (sauf qu elle n a pas dit que c était pour son mari) eh  hop un gentil homme se présente  sauf qu il n a pas de visa mdrrrrrrr ????????? Bon weekend

C'est les réponses du type qui ma fait rire... j'en rigole encore mdrrrr 

karoll46003 a écrit:

BEN VI ??? avez vous mieux ? comme réponse  ? Cette dame demande elle ou lui ? d être en co voiturage (sauf qu elle n a pas dit que c était pour son mari) eh  hop un gentil homme se présente  sauf qu il n a pas de visa mdrrrrrrr ????????? Bon weekend