Faut il prendre une assurance logement ?

Bonjour, j ai acheté un condon qui sera bientôt fini et j'aimerais savoir s'il faut prendre une assurance pour ce bien ?
Et j aimerais aussi savoir s'il faut prendre une assurance pour les motobike que l'on désire louer ou conduire ? Quelle type d'assurance on doit prendre. Merci

Bonjour,

allez directement sur le forum THAILANDE.

les personnes sur place vous répondront.

de plus si vous etes vous meme déjà sur place, que vous parlerz la langue, il ne devrait pas être si complique d obtenir localement ces infos?

bonne journée.

Je pensais que j'étais sur le forum Thaïlande

Pour le Condo, comme en France il faut une assurance habitation !!
Vous êtes bien sur le forum Thaïlande !!! Lol

Bonjour
J ai un condo et je n ai pas d assurance habitation, elle n est pas obligatoire

Je n ai pas dit que c était obligatoire !!! Mais en cas de pépin on est content de l avoir et ce n est pas pour ce que ça coûte !!!!
Cdlt

]J ai fait un devis tout risque en incluant 100000 bath de matériel. 2900 bath a l année avec AXA

Prends cette assurance que te propose AXA....

Bonjour

Comme partout mais en particulier en Thailande, je recommande de prendre les assurances maximum.. En matière de voiture notamment, prendre l'assurance premium qui vous paie la caution éventuelle pour vous éviter de vous retrouver en état d'arrestation et qui vous permet d'avoir l'assistance d'un employé de l'assurance en 10 minutes sur place si vous avez un accident.. C'est lui qui s'occupera de tout et notamment de la discussion avec l'autre conducteur qui la plupart du temps s'excite et essaie de vous extorquer de l'argent..
J'ai eu le cas une fois, le service est vraiment impeccable..
Bonne semaine