Départ pour la Polynésie conseils

Bonjour,

Nous sommes deux jeunes kinés et nous prévoyons d'arriver à Tahiti en février 2015. Nous cherchons du boulot, un logement...
Si vous avez des conseils, bons plans... nous sommes preneuses!

Merci!

Nana

Bonjour,

Premier conseil : arriver avec déjà un boulot sinon attendez-vous à de grosses galères...

Quelques liens de sites:
Petites annonces
petitesannonces.pf/index.php
paruvendu.pf/
Emploi
sefi.pf/
ladepeche.pf/annonces
Le journal local:
ladepeche.pf/

Sinon préciser un peu ce que vous voulez faire, où habiter...

Bonne journée et bon courage

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Nous sommes bien conscientes que ça ne sera pas super facile de trouver du boulot du coup un budget est prévu pour subvenir à nos besoin les premiers mois.
Pour le lieux, et bien tout dépendra d'où nous trouverons du travail...A Tahiti ou les iles alentours
Est-ce difficile de se loger?

Je ne me suis pas occupé du logement à mon arrivée, donc je ne peux pas te dire grand chose là-dessus. Regarde les autres messages sur le forum.
Pour ma part je loue une maison de 120m² avec piscine pour 200000XPF. Mais c'est assez variable suivant les quartiers de Tahiti. Cherches dans les petites annonces et tu te feras une idée.

bonjour,je me presente ,fedrick, 37 ans , seul et sans enfant. je suis dans l automobile depuis pas loin de 20 ans. a la fois mecano auto moto et bateau, technicien expert auto sur 3 marques .je cherches a partir de métropole ou la mentalité française m agace royalement. je ne cherches pas a aller dans une îles pour raison financiers mais plus pour le mode de vie,découvrir d autre population et essayer un maximum de participer a la préservation de la faune marine locale. dans ce but, je cherches toutes infos ,conseils sur Nouméa,la Polynésie ,l Australie,la Nz et toutes les iles ,peuplées ou pas du pacifique .
merci de votre aide.
M. Frances