Besoin d aide

Bonjour,

je fais la faire simple, je suis arrivée il y a un an... une expat dans le nord avec ma famille....
puis une histoire classique ici, une separation....
mais moi j aime ce pays, j aime cette ile et je compte bien y rester avec mes enfants.
Aujourd hui je suis a nouméa depuis 4 mois j ai un job et je vais recuperer mes enfants mais il me faut un logement et la c chaud car je redemarre avec une valise...une valise et une volonte de fer !!!
j ai trouve mon coin de paradis... alors ne connaissant pas encore tres bien noumea et ne connaissant pas encore bcp de monde je me dis que le réseau est quelque chose de tres important ici, alors au cas ou je cherche une reprise de bail (pas les moyens pour une agence), 100000  c le max que je peux mettre pour mini un T3
je cherche des meublesd'occase... des bons plans....
j'ecume les sites annonce. nc, bien se loger bref je passe mes soirées a ca mais au 1er dec je dois avoir un logement c impératif pour récupérer la garde de mes enfants...
si vous avez des bons plans n hésitez pas je suis preneuse...

Bonjour Sevbis,
Tu dis ne pas avoir les moyens pour une agence, mais détrompe toi, je suis passée par le site immobilier.nc qui passe des annonces de particuliers mais aussi d'agence. Nous avons pris rendez-vous avec une agence pour visiter un appartement sur Magenta défiscalisé, du coup il nous a plu et après étude de notre dossier nous avons obtenu l'appartement, en plus les frais d'agence étaient offerts, donc nous avons payé qu'un mois de caution, tu vois ce n'est pas forcément plus cher. Il suffit de faire comme tu fais, regarder tous les soirs, et ne pas hésiter à visiter même si ce n'est pas vraiment le coup de foudre sur la photo.
Je te souhaite beaucoup de courage et t'inquiète au bout du tunnel il y a le jour, tu vas y arriver.
Bonne fin d'après-midi
Manu

Bonsoir, moi, cela fait très longtemps que je suis à Nouméa et j'ai aussi besoin d'aide....La vie est devenue impossible. Je suis navrée de ne pouvoir vous donnez plus d'optimisme. Mais j'ai connu l'avant Nouméa et l'après.

Bonjour Babette DANNET,

Comme vous pouvez le voir le fil date de " 2014 ".

Ça serait bien de créer une nouvelle discussion sur le forum Nouméa et que vous nous partager vos expériences.

Merci

Stéphanie

Un nouveau sujet, oui, et en nous disant un peu plus au passage sur la nature de votre soucis, miss Babette, on pourra peut-être vous soutenir, au moins en écrits, et qui sait? ^^

Bonjour,

Vous voulez en savoir plus, ok. J'ai un manque de 40 000 F depuis quelques mois, ce qui fait qu'il n'est plus facile et aisé pour moi de régler mon loyer actuel. Aussi, je suis à la recherche d'un F1 en RDC pour raison pécuniaire et de santé, voila. Bonne soirée à tous.