Recherche T3 meublé à louer à Chiang Mai

Je  viens à Chiang Mai du 08/10/ au 22/10 pour trouver un T3 (2 chambres) pour une durée indéfinie,désirant m'y établir.
Périmètre de recherche entre Tha Pae Gate- Mae Ping river- Suriwongse Road, si possible pas loin de Night Bazar.
J'ai bien envoyer des mails aux agences immobilières mais AUCUNE réponse. J'ai fini par comprendre...Elles ont été
écoeurées par mon anglais !!!! gisant depuis plus de 57 ans au fond de Mae Ping river,et jamais pratiqué.
Je suis retraité (de la Fonction Publique) on l'aurait deviné....; j'habite à la Réunion depuis 13 ans. Ai fait 3 ans d'humanitaire pour une ONG , extrème est de l'Europe. Je désire aider à la construction d'une maison de village pour une tribu Lahu ou Mong.
Parmi les lecteurs du contenu de cette bouteille lancée à la mer, y aurait-il quelques âmes biens nées qui seraient prêtes
à m'aider lors de ma venue, ou avant si elles ont connaissance d'un bien correspondant à ma recherche. Prix maxi par mois 18.000 baths.

Bonjour André

Personnellement je suis en recherche dans le but d'acheter à Chiang Mai, je vous suggère de contacter:
Ms  AM
Elle travaille à Chaingmai house
son mail
[email protected]
C'est une thaï charmante et pleine de ressources, je suis sûr qu'elle saura vous trouvez ce que vous recherchez, bien sûr il vous faudra échanger en anglais....le français est peu usité dans ce beau pays....

Ou si vous le souhaitez contacter le manager du condo Doi Ping (juste à côté de l'alliance française, un beau quartier tranquille au bord de la ping river), il s'appelle Peter
son mail: [email protected])
Il y a des apart à louer régulièrement T1,2 et 3 dans ce condo bien entretenu

Bon courage

Jean-michel

PS: vous pouvez sans difficulté avec ce budget trouver une maison en location

Jean Michel,  (Sawadeedamien),
Un merci incommensurable pour les renseignements précieux contenus dans votre réponse.
Bien sùr, je vais me mettre en rapport sans tarder,par mail, avec les personnes indiquées.
Mon annonce comporte une erreur, vous l'avez remarquée, j'ai écrit Suriwong rd. alors qu'en fait c'est Sridonchai.
Pourquoi ai-je choisi le périmètre décrit? Tout simplement parce que j'ai logé en février au Impérial Mae Ping et que ce coin de Chiang Mai m'a plu. Je ne dis pas qu'il n'en existe pas d'autres autant, sinon plus, agréables, je n'ai pas suffisamment sillonné la ville pour donner un avis éclairé.
Je retourne dans le même hôtel en octobre; lorsque j'ai réservé en mars le prix de la chambre était à 38euros,j' ai aussitôt
"signé", n'ayant pas envie de "courir" sur la toile pour trouver meilleur marché.
Si vous acceptez, j'aurai plaisir d'échanger avec vous autour d'une consommation lors de ma venue. Si OK vous pouvez laisser un message ou coordonnées à l'hôtel -en arrivant à BKK le 8 oct. j'achèterai une carte Sim-.
Encore un grand merci Jean Michel.  André.

Sawadeedamien
Un rapide et courtois bonjour Jean Michel,
Suivant vos recommandations j'ai adressé un 1er courriel (plusieurs échanges s'en sont suivis) à MS AM Les propositions faites étaient dans le quartier opposé (vers université- Doi Suthep...) à celui de mon choix. En sus j'ai
compris, par les réponses reçues, que le budget mensuel que je ne voulais pas dépasser ne rentrait pas dans celui
du type de biens recherchés, je l'ai relevé à 20000 bth.
Nous avons pensé qu'il valait mieux nous rencontrer lors de mon séjour pour voir cela sur place.
Egalement courriel à Peter (Doi Ping); il m'a proposé de nous rencontrer en octobre avec un de ses amis parlant le français.
Je ne sais où vous êtes actuellement -Orléans, sud-est asiatique, Laponie, Amérique latine....
Mais je voulais vous dire ceci: lorsque j'aurai aménagé dans le 3 pièces à Ch.M. et que vous n'avez toujours pas trouvé votre pied à terre, je vous propose de vous héberger (cela vous évitera des dépenses de location). Soyez sans crainte.... il y aura 2 chambres....!!!
On se tutoie ou l'on continue le vouvoieyyyyement...?
Bien sincèrement André