Pêche à la ligne

Bonjour,

Mon mari et moi aimerions faire de la pêche à la ligne en algarve, à fuzeta ( olhao).

Quelqu un pourrait me dire ce qu il faut acheter comme matériel ? A t on le droit de pêcher depuis le bord ?

Et tous vos bons trucs...

Merci d avance...

anne.menoud a écrit:

Bonjour,

Mon mari et moi aimerions faire de la pêche à la ligne en algarve, à fuzeta ( olhao).

Quelqu un pourrait me dire ce qu il faut acheter comme matériel ? A t on le droit de pêcher depuis le bord ?

Et tous vos bons trucs...

Merci d avance...


Un bon truc est de parler avec les pêcheurs portugais et OUI vous avez le droit de pêcher depuis le bord avec une autorisation , il suffit d'aller payer son autorisation dans n'importe quel ATM , la machine vous indiquera la marche à suivre et garder surtout votre reçu afin de contrôle . Les règles sont les mêmes pour tout le Portugal à condition qu'il n'y ai pas d'interdictions ponctuelles

Merci... mais c'est quoi ATM et l'autorisation est valable à l'année ?

E tous cas, merci de votre réponse.

anne.menoud a écrit:

Merci... mais c'est quoi ATM et l'autorisation est valable à l'année ?

E tous cas, merci de votre réponse.


ATM  : MULTIBANCO

L'autorisation est valable pour la durée de votre choix : de 1 à 365 jours avec le prix en fonction de la durée choisie

:o savez vous qu il y a des requins dans les eaux cotiéres:du Portugal;un pécheur a attrapé un tubarao anequim: requin taupe bleu:;d après les autorités maritimes il n a jamais attaqué un humain:

le  requin taupe bleu est un requin rencontré en mers tropicales et en mers tempérées au dessus de 10 degrés le nom commun le plus étendu en Portugal est le requin sado et en galice le requin marrexo:

Heu non, je ne savais pas... mais je ne pense pas qu'il se promène dans la Ria Formosa ? ? ?

Merci pour cette indication en tous cas !

il a été attrapé a fonte de telha;region de sesimbra;;en Algarve il y a une alerte car l eau de mer est tres froide:

dois a écrit:

il a été attrapé a fonte de telha;region de sesimbra;;:

:o anne ici dans la region centre il y a le rio ponsul;il arrive souvent que des pécheurs attrapent des silures énormes;ils ont été introduit en éspagne:;