Se loger a Oxford en couple ...

bonjour a tous !
mon copain et moi avons prévu d arriver a Oxford mi-septembre pour 6 mois et nous cherchons donc une chambre ou un studio a louer mais après avoir essuyé de nombreux refus a cause du fait que nous soyons en couple je commence a m inquiéter sérieusement .... quelqu un aurait il des conseils ou des adresses a me fournir pour m'aider un peu ???
merci par avance !!!

Bonjour Anaïs&Bastien et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières à Oxford pour augmenter vos chances de trouver un logement.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour,Anais&Bastien perso je suis en couple nous n'avons pas eu de mal a trouver.
Les agences immo gère les colocs également et cela se fait tout naturellement avec tes criteres.
Si tu ne veux pas passer par agences il y a dailyinfo.co.uk , zoopla, gumtree....
Jespere que vous trouverez avec cela sinon je reviendrais a vous via plus d'infos

J'accepte les couples chez moi mais sur du court terme seulement. (6 mois) si vous n'avez rien trouvé?

Bonjour je recherche des solution pour loger ma femme et moi sur Oxford  sur une période de 5mois pour ma par j'ai déjà trouver un boulot et ma femme et presque sur dans avoir un donc si vous cnnaiser ou avez des contacte pour cela nessiter pas

Bonjour

Nous avons prévu de venir à Oxford en novembre avec mon mari mais il est très difficile de trouver une chambre dans une shared house en couple! Est-ce que vous acceptez toujours les couples pour quelques mois?

Margot7
Yannick Sommelier 20 Novembre 2014 01:12:24

J'accepte les couples chez moi mais sur du court terme seulement. (6 mois) si vous n'avez rien trouvé?
a écrit:

Bonjour

Nous avons prévu de venir à Oxford en novembre avec mon mari mais il est très difficile de trouver une chambre dans une shared house en couple! Est-ce que vous acceptez toujours les couples pour quelques mois?

Bonjour Margot7,

Ce serait mieux de poster une annonce dans la section Colocations à Oxford afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Bonne chance,
Bhavna