Enseignante française a nabeul ou hammamet

Bonjour a tous !
Je suis actuellement enseignante dans le primaire en France et j'ai comme projet dans les prochaines années de m'installer en Tunisie ( si possible hammamet ou nabeul ou il y a une école française )
J'aurais aime avoir des infos sur tout ce qu'on peut avoir ;-)
La vie au quotidien ( j'y suis déjà partie mais a chaque fois pour les vacances ), est on bien intégré ? Quel est le coût de la vie ? Le coût de l'immobilier ? Est ce qu'il y a des centres commerciaux et grandes surfaces type carrefour ? Est ce qu'il y a parmi vous des enseignants qui sont allés vivre en Tunisie ?
Bref toutes les infos et les expériences sont bonnes a prendre :-)d'avance merci a tous !
Lisou

Bonjour.
Je pense que si vous prenez la peine de lire certains posts de ce forum, vous aurez les 3/4 des réponses à vos questions.
Après vous pourrez affiner vos questions et là nous pourrons sans doute apporter des réponses constructives.
Bonne recherche.

Oui j'ai vu certaines choses mais aussi des choses contradictoires ;-)
Étant nouvelle sur ce forum je vais profiter de mes derniers jours de vacances pour parcourir le forum en détail :-)
Merci a vous

Bonjour

Citez des exemples de choses contradictoires qu'on puisse vous expliquer  :)

Bonsoir,
Merci de bien vouloir m éclairer ;-)
Alors j'ai lu que certains trouvaient la vie chère et d'autres pas, que la viande était de mauvaise qualité et d'autres la trouvent extra.
Je suppose que cela peut aussi varier selon l'endroit c'est pour ça que je recherche des gens qui connaissent hammamet et alentours ;-)
Merci pour votre aide ;-)

Bonsoir

Moi je suis sur Tunis,surement le coin où la vie est plus chère qu'ailleurs en Tunisie :)))
Mes des personnes habitant Hammamet et alentours pourront vous éclairer  :)

Merci d'avoir pris le temps de me répondre :-)

fab.online a écrit:

Bonsoir

Moi je suis sur Tunis,surement le coin où la vie est plus chère qu'ailleurs en Tunisie :)))