Départ pour benidorm

Bonjour a tous, je suis Français de Paris. j'ai reçemment visité la ville de Benidorm en Espagne et j'en suis tombé amoureux. Paris est lourd au bout d'un moment. J'ai vécu toute ma vie la bas et j'ai maintenant envie de changer d'air, de prendre le large. Pour ceux qui connaissent Benidorm tout au long de l'année que me conseillés vous et que pouvez vous me dire sur cette ville. 1000 merci d'avance!

:cool: Syco46 bonjour  J'ai moi aussi habité Paris dans le 15ème (j'y suis née) et aujourd'hui je suis en Espagne à 5kms de Bénidorm.  Que te dire, si tu aimes la ville, OK Bénidorm, par contre si tout en restant près  d'une ville tu souhaites un peu + de calme, tu as : LaCala, Villayojosa,ou Albir, Altéa, distantes d'environ 5 à 10kms de Bénidorm.  Il est très facile de trouver soit un appartement ou une maison pour environ 5 à 600euro, parfois même un peu moins, à 98% meublé, bail de 1an renouvelable, Le coût de la vie est un peu moins chère d'environ 20 à 40% selon les endroits et surtout très intéressant les marchés, il y en a tous les jours.  Si tu souhaites + d'infos pas de problèmes ce sera avec plaisir. Cordialement Jacqueline.

Un grand merci SWANNELLJacqueline pour tous ces renseignements! Et quand est il au niveau du travail? en trouve on facilement dans ce secteur?( pour précision, je suis électricien mais sa ne me dérangerai pas de commencer par un autre travail)

Nous partons de Belgique dans une semaine ca nous aussi nous somes fatigues  de cette nature qui nous inonde et chaque jour' le froid qui ne nous lâchent pas les douleurs musculaires ont donne La Raison de s louer un appartement situe au centre de Benidorm ou ils se passent toujours quelque chose,  ou le temps est toujours agréable et toutes les facilités pour l expatrié, nous ne voulons pas s expatrier mai simplement y passes quelques mois de bons moments et de plus le coût de la vie est moins cher +/- 20% nouveau faisons un réelle économie et nous permet de payer leloyer peu excessif contre chez nous et vous NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNEROUTE PENSEZ A FAIRE DES ARRETS FREQUENTS ET JE VOU SOUHAIT. D ORESET DEJA UN SEJOUR DES PLUS AGREABLES BENIDORM EST MAGIQUE  :cool:  chris54 

siko78 a écrit:

Bonjour a tous, je suis Français de Paris. j'ai reçemment visité la ville de Benidorm en Espagne et j'en suis tombé amoureux. Paris est lourd au bout d'un moment. J'ai vécu toute ma vie la bas et j'ai maintenant envie de changer d'air, de prendre le large. Pour ceux qui connaissent Benidorm tout au long de l'année que me conseillés vous et que pouvez vous me dire sur cette ville. 1000 merci d'avance!