Cherche belges à rencontrer sur MAnilva, La Duquesa, Estepona

j'y vis toute l'année, pas loin eroski, à Punta Paloma.
Veuillez me recontacter via E-mail: ***
A bientôt
José

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour, nous habitons entre Charleroi et Namur et avons fait l'acquisition d'un appartement à Bahia las rocas près de torreguadiaro...
Nous y sommes plusieurs mois par ans et pourquoi pas rencontrer des expat belges pour partager nos expériences, l'idée me paraît intéressante.
Nous avons 61 ans.....au plaisir de vous lire
Jack

Bonjour Eole55
Nous sommes Belges et je pense habiter dans votre région.
Si j'ai bien compris, vous êtes à Profondeville. Nous Jemeppe sur Sambre
Si c'est bien exact, faites le nous savoir. Ou retrouvons nous à la Duquesa. Nous y allons en septembre
Bonne soirée à vous
Ponponnette 22

Bon les gens, je reprend ma route bientôt et retrouver mon chez moi! J'en ai marre de ce froid en Belgique et ma petite plage me manque! je reviens en voiture alors si quelqu'un a besoin de faire le trajet, il ou elle est la bienvenue! j'aimerai savoir si depuis 2016 certains se sont installé sur Manilva, Estepona??? il faut absolument qu'on fasse une rencontre entre francophones! Partants? ben à vos clavier.

Bonne journée à vous toutes et tous

Bonjour bien sûr l' on peut faire des rencontres entre francophones sur Manilva et ses environs. Quand à pouvoir organiser des activités ( excursions soirées récréatives. .. ) en groupe c' est toute une autre histoire... Bon retour sous le soleil 😆 Bien qu' il fasse un peu plus frais cette hiver.

Ghostface a écrit:

Bon les gens, je reprend ma route bientôt et retrouver mon chez moi! J'en ai marre de ce froid en Belgique et ma petite plage me manque! je reviens en voiture alors si quelqu'un a besoin de faire le trajet, il ou elle est la bienvenue! j'aimerai savoir si depuis 2016 certains se sont installé sur Manilva, Estepona??? il faut absolument qu'on fasse une rencontre entre francophones! Partants? ben à vos clavier.

Bonne journée à vous toutes et tous


Bonjour Ghostface

En attendant votre retour au soleil, si vous souhaitez proposer une place dans votre voiture pour faire le trajet, vous pouvez poster un message ici :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=552408

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour à vous,
Ok pour rencontrer des francophones à Manilva. Nous y serons du  18 au 23 mars et reviendrons fin mai pour qqes jours. Nous attendons vos propositions.
Bon retour sous le soleil

Bonjour Etourdine,

Et il bien il faudra organiser ça alors ;-)  je reprend ma route bientôt j'attends juste que ce froid passe car je suis en voiture et c'est un peu dangereux sur les routes pour le moment.

Je vous contacterai une fois chez moi et on pourra éventuellement aller boire un café et voir éventuellement si on ne peut pas organiser quelque chose histoire de ne pas passer ses journées seuls.

Je vis à Sabinillas à la Noria depuis maintenant 6 ans et franchement je ne m'en plains pas j'adore mon chez moi, plage.. je vous souhaite une bonne journée

Bonjour Pomponnette,

Idem, une fois sur place je vous contacterai j'espère voir plus de francophones et se faire des sorties.

Bien à vous.

Bonjour à vous tous sur ce forum, mon idée serait de proposer une page Facebook sur les expat de Manilva ( si elle n'existe pas encore, mais pas trouvé)
Pomponnette  nous habitons Jemeppe sur sambre aussi et sommes à Bahia las rocas 4 à 5 fois par an, nous y serons à partir du 5 février.
Bonne journée
Jp

Très bonne idée JP pourquoi pas? je suis partant j'ai vraiment envie qu'on se fasse des petites soirées resto... ça fait 6 ans que je vis à Manilva et je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller prendre ne fusse qu'un café avec des francophones donc oui c'est encore une fois une très bonne idée pour la page facebook.

Bien à vous.

Bonjour à tous et toutes,

Depuis peu installée à San Luis de Sabinillas,  j'envisage de m'y rendre quelques mois (mars et juin, ensuite 3 mois de septembre à décembre)

Je serais très intéressée par la création d' un groupe francophone.

à bientôt

Avec plaisir Bodden je suis encore encore Belgique mais je rentre bientôt et je vous tiens au jus :-)

Bonjour Bodden , je vis Manilva depuis 3 ans un peu plus bas que San Luis de Sabinillas. Heureuse de vous rencontrer.
Danièle

Bonjour Ghostface
Désolée pour la réponse tardive une grippe attrapée lors de mon court séjour en Belgique m'a clouée au lit. :(
Je ne vais pas dire que je ne fréquente personne ici. J'ai des amis qui passent régulièrement les mois d'hiver ici. Ns faisons quelques sorties et des excursions.
Une page FB existe déjà "Belgen Club des belges à Manilva... Malheureusement la plupart des publications sont en néerlandais ou en Anglais.
J'espérais plus une page Fb ou les francophones pourraient échanger leurs découvertes ( excursions) leurs hobbys....et des rencontres conviviales .....
Bon dimanche
Danièle

Hello Etourdine, voilà j'ai été sur la page et bon c'est vrai qu'on devrait en créer une pour les francophones donc je vais essayer de faire ça une fois sur place.
J'espère que tu vas mieux!  Je te contacterai une fois sur place bon après avoir bien nettoyer mon appart que j'ai abandonné depuis maintenant 5 mois.

Bisous et bonne journée

Bonjour à tous,

Sommes depuis juin 2016 définitivement installés à Rock Bay 2, nouveaux sur le site des belges en Andalousie...

Pensionnés tous les 2, serions enchantés également de faire connaissance avec d'autres belges installés ici.

Bonjour la communauté de Manilva,
Je viens de créer un groupe Facebook sur Manilva et ses alentours.
"L'Andalousie et Manilva"
Si le cœur vous en dit .....
Bonne journée à toutes et tous
Jack

Je ne trouve pas le site sur fb peut être une mauvaise manipulation de ma part

Bonsoir jacknet111 ,

J'ai fait la recherche sur fb .... "aucun résultat pour votre recherche" :/ ...
Bon w-e
Danièle

Ni moi non plus rien trouvé lol  mais je suis sur l'autre page en flamands bon ben j'ai pas eu vraiment le choix loll

Bonsoir jochat
Après un an de retard je réponds à votre message... Je ne m'y retrouve pas facilement sur le cite sauf lorsque j'ai un message privé... Je viens de voir l'un des vôtres . Comme il n'est pas possible d'échanger nos adresses Mail. .. Ns pouvons comme vs le suggériez il y a un an correspondre si vs en avez tjrs envie bien sûr  :) .. Depuis un an avez vous trouvez d'autres belges avec qui partager des loisirs ? Partagé des excursions ?
Bonne soirée

Bonsoir,
Je  ne sais malheureusement pas parler flamand et le groupe fb "Belgium club a Manilva" ne correspond pas à ce que je recherche comme échange... Je ne sais pas si vs connaissez OVS.be...."On Va Sortir : le site des rencontres amicales et sorties entre amis dans votre ville...." qui existe en Belgique en France ..... J'espérai  plus trouver ou arriver à réaliser ce genre de groupe entre francophones de la région....Mais je suis loin de mon objectif .
Bon dimanche

Bonjour,

Il y a, sur facebook, "Belgen club de Manilva"
Je suis à Punta Paloma.
Me contacter par e-mail, si vous le désirer.
Au plaisir de vous lire

Je m'en vais voir Jochat.

Je pense qu il y a plus de néérlandophones dans la région.

Merci beaucoup

Il y a aussi beaucoup de francophones

Pour retrouver des Belges et des francophones il vous faut aller au bar La Marine à la duquesa. Le café est à 1euro le matin . Le patron Stéphane est français et super sympa. Faite passer. À bientôt.

Merci pour cette précieuse info.
Au plaisir de vous y rencontrer.
Danièle

Le mec qui donne l'impression de dormir toujours debout? Je vais vous dire une chose, j'ai essayé d'organiser des journées rencontres et autres... personne ne se bouge le cul mais après faut pas qu'ils viennent se plaindre de se retrouver seuls en hiver!  Regardez les Anglais, toujours entres eux, font la fête, ils ont des bars partout.
Je ne me casse plus la tête pour des rencontres.

Bonjour
Nous avons un appartement sur Casarès et nous comptons nous installer début juillet
Bonne journée

Bonjour,
Bienvenus sur cette jolie côte.
Nous n'y vivons pas à temps complet mais sommes souvent sur place. Nous y serons du 15/4 au 23/4.
On pourrait peut-être se rencontrer ?
Danièle

Bonjour

Nous y serons du 6 avril au 20 avril !
Nous allons souvent au port de la Duquesa

bonne journée a vous

Avec plaisir!