Creche gym er travail a riyadh

Voila ca fai deja 2 mois que je me suis installe a riyadh. J suis une jeune maman, mon bebe a tous juste 9 mois. Je suis aussi une prof d anglais. Avant de s installer ici je vivais en suede. Et je suis d origine tunisienne.Voila je vai partage avec vous mes experience a riyadh.
A mon arrive j ai directement fai le tour de mon quartier a la recherche d un bon gym. Les prix sont a l ordre de 1000 SR par mois. J ai essaye une qui s appelle top fitness situe a saleh eddine district . Bien que il n y a pas de piscine et que les machine ne sont tres varie on y trouve de bonne entraineur toujour a l heure avec des exercices varie yoga spinning kick boxing.....le spa y est inclus.c est a recommende car il n y a pa bqs de monde,il y a une bonne creche a granada village compound c est un endroi mignon et le staff tres gentil .ca s appele growing minds.
J ai aussi cherche  une creche ou je peut accompagne ma fille pour une heure pour qu elle rencontre d autre bebes. Je n est trouve aucune qui rend ce genre de service. A part my gym qui se trouve a panorama mall mais ki est excessivement cher pour ce qu ils offrent. C est a 1800 SR par mois. Ils offrent une premiere visite gratuite. Le personnel n est pa s qualifie et l espace et tres reduit.
J ai aussi fai quelque interview ma recherche se basait sur ce site job rapido. J ai decroche quelques poste mais le salaire ne m a pas motive.
Si vous connaissez d autre site veuillez svp me les faire passer. Je cherche un emplois au sein d une universite . Je suis prof d anglais.
Je vous promet de partager mes prochaines experiences tres prochainement.

Bonjour je suis aussi une expatrié à riyadh j'aimerais savoir si je peux inscrire ma fille à la crèche du coumpound même si je n'y réside pas?

Je pense que oui . En tous cas pour Granada compound

Jaimerai savoir ou se trouve la salle desport mercii....je suis soraya de tunis....