Rencontre entre Françaises sur Londres

Après avoir vécu à Londres 2 ans puis être rentrée 3 ans sur Paris, me voilà de retour sur Londres depuis 8 mois cette fois dans le quartier de Liverpool Street. Je travaille en tant qu'illustratrice de la maison et il est pas conséquent assez dur pour moi de rencontrer des gens. Ça me ferait très plaisir de rencontrer des Françaises qui habitent dans le coin.
N'hésitez pas à me
faire signe!

Bonjour et Bienvenue sur Expat.com Annecharlottehappy  :happy:

Bonjour,

Je suis quant à moi du côté de Morden (zone2), je suis nouvelle et ne connaîs pas grand monde ici du coup.... (pour ne pas dire personne). Je serais ravie de rencontrer, également, des personnes ayant du temps de libre en fin de semaine ;-)

Salut! Je n'habite pas à Londres mais à Winchester. Je peux m'y rendre en train assez rapidement (en 1h10). Je suis une jeune mariée et nous sommes installés ici depuis aout dernier. Nous sommes tous les 2 vétérinaires. Ça me ferait plaisir de rencontrer aussi des françaises. Tiens moi au courant  si tu souhaites me rencontrer.
Marion

Bonjour,

Apres avoir vécu 2ans a Northampton je suis maintenant sur Londres (Walthamstow).
Je ne connais pas grand monde ici donc j'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes.
J'aime bien faire des activités en groupe, j'sui pas fan de rester enfermer entre 4murs.
Tient moi au courant
Celia

Bonjour à toi   :cheers:

Je vis à Londres aussi (depuis un mois) et par conséquent je ne connais pas grand monde ici à part les gens chez qui je vis et pour qui je travaille (je suis ici en tant que fille au pair.

Enfin voilà je suis du coté d'Eastcote et ça me ferai plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.

Hello every body .. :)  touriste sur londre interessée par des rencontres amicales .surtout je connais pas londre je voudrais vraiment qui peut balader avec moi dans cette magnifique ville..salut

Bonjours , je vais aller pour la première foi a Londres demain pour une journée d'essaie dans un restaurant le mercredi , donc demain j'aimerai bien visiter Londres , me je ne connais absolument pas cette ville . Donc si quelque aurai un peu de temps demain pour me faire visiter ça serai cool merci