Permis de conduire , le faire au Vn

Bonjour a tout le monde, je suis david et je suis suis nouveau ici:) et je connais pas encore très bien le fonctionnement du site.

Voila plusieurs mois que je suis au Vietnam a hcmv, je suis venue ici pour voir ma famille et pour si possible trouver du travail ce qui ma pas était facile. je compte rentrer en france très bientôt. je me poser la question du permis de conduire au vietnam (permis de conduire auto) je précise que je suis un habituer de la circulation au Vietnam, j'ai ma propre moto, je connais le code de la circulation du vn et la façon de conduire des vietnamien enfin bref... je pensé faire mon permis de conduire auto au Vietnam avant de revenir en France afin de de le faire valider et traduire en France. Je souhaiterais savoir si des personnes sur ce site on des informations a ce sujet, je suis français et je souhaite passer mon permis de conduire auto au vn, en France je n'est pas de permis de conduire la raison pour la quelle je veux le faire ici. Merci d'avance pour votre aide et vos réponses. je cherhe aussi de mon coté. Cam on ban va hen gap lai :D

Bonjour,

Pour le permis de conduire si vous etre immatriculer au consulat.

Je peux vous renseigner (délai,tarif et faire le dossier)

email:[email protected]

Bonjour kimlinh,

Ce serait sympa de partager les informations directement sur le forum car cela pourrait être utile à d'autres nouveaux arrivants! :)

Ces informations pourraient même faire l'objet d'un article pour la rubrique Permis de conduire du Guide de l'expatrié au Vietnam:)

Amicalement
Arlette