Nouvelle sur le site, bonjour à toutes et à tous

Bonjour tout le monde,
Je me présente je m'appelle Manon, j'habite en Belgique et j'envisage de partir vivre au Maroc d'ici quelques années étant donné que je suis encore étudiante en ce moment.  Je serais ravie de faire connaissance avec des personnes qui vivent au Maroc ou qui envisagent d'y vivre un jour. N'hésitez à m'envoyer un message :-)
Bonne journée à toutes et à tous !
Manon

Bonjour Manon,

Bienvenue sur le forum !
Beau projet  :)

Le mieux est de prendre le temps, et vu ton âge tu l'as.
Visite les différentes régions du Maroc pendant tes vacances, hors des grands hôtels, pour mieux connaitre le vrai Maroc et sa culture.

Salam !

Bonjour Anathasia et bravo pour ton conseil car elle est jeune et des propositions bizarres vont fusées de partout ! Déjà  skype et téléphone !  Manon écoutes,  regardes mais demande toujours conseils avant de te jeter dans le bain !  Parole de chibani en retraite ok ! Viens faire un tour en vacance et vois toi meme sur place ! Prends rendez vous vacances avec des résidents comme Athanasia et autres personnes sur se forum !Bienvenus au  Maroc

déja en chasse lol !

bonjour,je m'apelle mourade,je suis d'origine marocaine  , de la ville de tanger , je travail dans une ecole francaise ,j'ai 27 ans , j suis interesse aussi par les nouvelles conaissances ,surtout les pays francophone, (mon facebook : mourad cherigui )..

Salut Manon et bienvenue sur le forum,

Comme l'ont dit Karol et Atanazia, avant d'envisager ton expatriation au Maroc, tu dois d'abord passer quelques temps ici afin de te faire une idée du rythme de vie et du quotidien. Passer ses vacances et y vivre, c'est différents. Le Maroc est un super pays mais pour être sur de ne pas être décu et avoir ta propre expérience, essaye d'y passer quelques temps avant de t'y installer. Tu as le droit de séjourner 3 mois au Maroc, profites en.

A bientôt.

Bonjour Mourad

Je suis également un "pousseur de bois " passionné. Je suis français et je vais prochainement m'installer près de Casablanca  avec l'intention de continuer mes séances d'initiation dans les écoles. Pourquoi pas une correspondance pour quelques conseils. ( facebook Thierry Bassand ).