Close

residanat a dakar

Slt . Je suis un medecin est je cherche des information pour la résidanat  ( la spécialité )en dakar  . concernant  la date d inscription et ask je peut choisir n importe quel spécialité . merci .

Salam cher confrère ,

Je me demande est ce que vous avez avancé dans vos recherches à propos du Résidanat , u a t-il du nouveau ?

Oui hmd je suis a dakar maintenan..

Super alors , toutes mes félicitations.

Sinon , pourriez vous partager votre expérience ? les spécialités disponibles , méthode de candidature et dernier délai.. enfin tout ce qui pourrait m'être utile.

Cordialement,

bonjour
je suis médecin généraliste au maroc.et je cherche à faire la residanat à Dakar.veuillez svp me dire les modalités d inscription et tout.merci

Bonjour,

Vous envoyez votre candidature à quelqu'un ici à Dakar pour qu'il la dépose pour vous au niveau de l'université , ou bien vous vous déplacez pour le faire vous même(au plus tard juillet de l'année en cours). Si votre candidature est acceptée vous pouvez vous inscrire.

Bonjour
svp j ai besoin des informations concernant la residanat à dakar,le niveau de vie?j ai deux enfants y a t il des écoles primaires bilingue?pour le paludisme,est ce que je dois faire la chimioprophylaxie?merci beaucoup

merci beaucoup pour votre réponse.je peux avoir votre émail ou Facebook pour avoir plus de renseignements.merci

Salut, je suis médecin de tunis récemment diplomé je veux faire la spécialité médicale au Sénégal. SVP vous pouvez m'expliquer les étapes a suivre?

Bonjour,

Il y a un nombre de pièces à préparer pour constituer le dossier de candidature que vous devriez déposer au bureau du courrier de l'université. Pour certaines spécialités(Radiologie , Biologie) il faudra passer un concours, le reste c'est sur sélection de dossier.

Cordialement.

Merci bcp pour votre réponse.