Site pour l'emploi

Pouriez m'indiquer un site ou je peut trouver un emploi avec un contrat français pour travaille en Tunisie merci

salondecoiffureonglerieesthétique.tn

somia13 a écrit:

Pouriez m'indiquer un site ou je peut trouver un emploi avec un contrat français pour travaille en Tunisie merci


Bonjour

Déjà pour trouver un emploi avec un contrat français il faut le parler et l'écrire parfaitement le français  :cool:
mais tu ne devais pas venir avec ton mari ouvrir un salon de coiffure et d 'esthétique  :/

Tu insinue quoi?
C'est juste que je tape mon texte sur un smart phone et non sur un ordinateur merci  pour la réflexion  mes je préfère que tu t'abstene.  Merci

somia13 a écrit:

Pouriez m'indiquer un site ou je peut trouver un emploi avec un contrat français pour travaille en Tunisie merci


Peut être "danstesreves.com" ?  :joking:
Ya pas de boulot en Tunisie, et de plus un étranger n'y travaille que sous réserve d'accord du Ministère du Travail Tunisien
Excepté pour les offshore, sauf que là, il faut avoir au moins une compétence particulière introuvable en Tunisie

Peut être "danstesreves.com" ?  :joking: oh la la pat27....

On pourrait se concentrer sur la question svp ? Si vous n'avez pas la réponse, autant ne pas poster ?

Merci

Ceci dit Somia, je vous invite à poster dans la section emploi https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/tunisie/

Merci