Je voudrais vivre ma retraite en Espagne règions de VALENCIA.en locati

Pourquoi pas on pourrait discuter ensemble de valence.
Vous de même si vous venez faire un tour sur la côte
À bientot

nous voudrions trouver une location avec terrasse Un ático ou une maison type chalet adosado....Nous déménagerons pour Valencia mi décembre 2015...

nous voudrions trouver une location avec terrasse Un ático ou une maison type chalet adosado....Nous déménagerons pour Valencia mi décembre 2015...

Dominique pourriez vous me donner les coordonnées de votre agence á Cabañal?

Il y a des endroits sympas á Cabañal?..je connais Valencia car nous y allons pour voir notre fille et notre petit fils et Cabañal est assez descuidado ...Non,,?Merci de m informer svp

Mi décembre cela laisse du temps pour trouver.

Actuellement, il sera difficile de trouver en période estivale, mais à partir de septembre, octobre, il y a aura plus de biens sur le marché.

Hola;Oui nous sommes en relation avec des sites tels que Alertacasa;piso.com....

Mais nous aurions besoin de conseils..

Pourriez vous me dire si Campanar est un quartier intéressant au niveau des commerces autres que Carrefour..S ila existe de la " movida " ..

Merci

Martine

Vous cherchez vers quel endroit de Valence ? Car Campanar et Cabanyal c'est pas du tout au même endroit.

campanar

mais aussi cabanyal

On cherche un peu partout pour voir ce qui pourrait le mieux nous convenir.

Merci

Campanar c'est surtout intéressant pour la proximité du Bioparc, le parc de cabecera et des grands axes.

Ce que nous voudrions c ' est un appartement chouette là où il y a de la vie mais pas dans la pollution ni dans le bruit...El Saler nous plaît tant mais à chaque fois que nous avons loué là bas , nous devions prendre la voiture pour tout: courses , cinéma, resto , aller boire un verre...

Merci pour vos conseils

Martine

Pour éviter la pollution et le bruit, il faut peut être chercher dans le centre ville des municipalités autour de Valence.

Par exemple, l'Eliana, petite ville de 20000 hab à 15mn de Valence, avec une ligne de métro qui mène directement dans le centre de Valence, plusieurs dizaines de bars, restaurant, centre commercial. Si on habite dans le centre ville, on peut tout faire à pied.

Merci ;je vais me renseigner sur l ' ELIANA où nous ne sommes jamais allés.

A bientôt

Merci ;)

Martine

Hola..encore moi;)J ai fait des recherches mais c ' est trop loin du centre ville  et de la mer  pour nous...
Ma fille vit à Lliria , en plus...

Merci

Bonjour,
Nous sommes actuellement à Santa Pola (Alicante) depuis octobre 2014. Nous y sommes très bien. Nous sommes grands-parents depuis 3 semaines et bien sur nous pensons à remonter un peu pour éviter les 10 à 12 heures de route vers Montpellier car depuis Alicante pas facile d'aller à Montpellier par Avion. Nous pensons remonter sur Valence, Castellon La Plana nous ne savons pas trop.  Nous voudrions la mer, les principales commodités, les soins. Nous visiterons bien sur la région car notre déplacement est un projet pour dans 2  ans, nous avons le temps de voir.
Comme à Santa Pola nous lourons à l'année.
Merci à ceux qui pourront nous donner quelques renseignements.
Bonne journée
Louinux

Il y a tout à Valence

Merci,
Pour l'avion ce n'est pas mieux et je pense qu'il va falloir qu'on remonte sur Vinaros. Moitié moins de kilomètre en voiture.

Je vis au Portugal depuis 5 ans. Je n'arrive pas à trouver une maison qui me plaise. J'ai beaucoup de mal à parler Portugais. J'ai décidé de partir en Espagne, car ma  mère DCD était Espagnol,  je parle bien la langue. je connais L'Andalousie, mais maintenant je préfère Valence. Vers Avril Mai 2016, j'aimerai nous installer à Valence, ou les alentours. Nous sommes déjà à la retraite. j'aimerai une maison car nous avons 2 chiens et 3 chats. Merci. de me donner des informations.

sdompy a écrit:

Pour éviter la pollution et le bruit, il faut peut être chercher dans le centre ville des municipalités autour de Valence.

Par exemple, l'Eliana, petite ville de 20000 hab à 15mn de Valence, avec une ligne de métro qui mène directement dans le centre de Valence, plusieurs dizaines de bars, restaurant, centre commercial. Si on habite dans le centre ville, on peut tout faire à pied.


cette petite ville m'intéresse   je vais chercher sur la carte. Est-ce qu'on trouve des maisons en location ?

Oui on trouve des maisons en location, mais selon le type de bien recherché et le budget, l'offre sera plus ou moins limité.

Sachez que le Camp de Turia (ou se trouve l'Eliana) est la comarque de Valence qui propose le plus de maisons à la location.

J'ai fait un article plus complet sur mon site.

Merci pour votre réponse. j'ai actuellement une maison avec jardin, garage, 3 chambres, 2 salles de bain pour 550 €. J'ai beaucoup de mal à trouver une autre maison, dans toute la région. Je ne peux plus rester, car j'ai les propriétaires au-dessus. Ils sont trop derrière nous à surveiller ce que l'on fait.
Je dois rester encore quelques mois ici car mon mari est en traitement à l'hôpital.
Après je pense que je ferai le nécessaire pour partir sur Valence.

Est-ce que le prix de la location d'une maison comme la mienne est  pareille où supérieur.

Sur l'Eliana cela va être difficile de trouver dans ces prix là (plutôt 650, 750€), mais autour on peut trouver selon la saison.

Quelques exemples :

idealista.com/fr/inmueble/31008856/
idealista.com/fr/inmueble/30591821/

Bonjour,

Je me suis installée à Valencia avec ma soeur il y a 4 ans, et la vie ici est vraiment chouette !
C'est une région très agréable, accueillante, vous vous y plairez sans aucun doute.
En ce qui concerne votre recherche de location, envoyez nous un message, nous pourrons vous venir en aide...

A très vite !

Bonjour, je m'appelle Liliane, et envisageais d'aller passer du un à plusieurs mois si le climat est agréable, j'essaye de me renseigner, mais les avis peuvent être parfois très contradictoire!! :)
Pouvez vous me dire, si vous y e^tes toujours, si il est possible, et comment louer pur un mois d'abord, et comment trouver,  un Appartement meublé,2 chambres,salle de bain,WC,cuisine équipée, pour 350, 400 euros?
Merci, bonne journée :)

Bonjour
Tout dépend de la région que vous cherchez  ;)

Oeps sorry j avais pas vu la région , désolé moi jhabite plus dans le sus , doncjenesais vous informer ,
Une maison icic est 250€

le borquin a écrit:

Oeps sorry j avais pas vu la région , désolé moi jhabite plus dans le sus , doncjenesais vous informer ,
Une maison icic est 250€


Bonjour. :)
Ou cela?

Philippe.

Pres de Córdoba dans les terres et non à la côte

bonjour
je voulais juste savoir quelle langue parle t-on dans la région de Valence ? est un dérivé du catalan ou  peut -on parler castillan avec tout le monde ?
je pose la question car je vais m'installer en Espagne mais je veux que mon fils apprenne l'espagnol qui je pense lui servira dans sa vie ! en revanche qu'il apprenne le catalan n'apporte rien à mon sens
merci pour la réponse

Si vous venez sur Valencia, on parle principalement le castellano.

Il n'y a guère que dans les publications officieles, dans les villages et entre amis que le Valencien est pratiqué.

Si vous parlez à un valencien en castellano, il vous répondra en castellano.

Cependant, dans les écoles le Valencien est enseigné, et certaines matières sont uniquement en valencien.

Mais rien de comparable avec la Catalogne.

ok merci beaucoup pour votre réponse

je recherche un appartement à Valence T2 meublé 350 euros maximum.

MarieMadeleine bonsoir  :cool: Allez sur FOTOCASA ou EUROCASA  ou KIERO VALENCIA vous aurez l'embarras du choix en appartements avec 1 ou 2 chambres pour 350euro
Bienvenue en Espagne Jacqueline

Merci pour votre message

Sur Idealista aussi.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Pas de publicité gratuite sur le forum svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour "médoc33" !.
Si vous aimez les lieux calmes et les petites villes tranquilles, venez à Bénicarlo, 143 km au dessus de Valence sur la Costa Azahar.
Pour vous donnez un exemple, je loue un appartement meublé Type F 5, garage compris, à 300m de la mer (je la vois du logement) pour 450€ (rien de plus à payer), à part qu'il faut quand même rajouter l'électricité et l'eau...
Information : si vous conservez une adresse en France et bien sûr que vous payez vos impôts en France. Alors pas d'impôts à payer en Espagne, si vous louez un appartement meublé.
Ici la vie est beaucoup moins chère que près des grandes villes...
Si cela vous intéresse, je vous communiquerais les coordonnées d'une Agence Immobilière que je connais bien (sérieuse).
Pour cela il faudra me donner votre adresse internet.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.

MERCI ma femme doit être  en retraite en fin d'année ,cela peut être intéressant
merci

leroisoleil3757 a écrit:

Bonjour "médoc33" !.
Si vous aimez les lieux calmes et les petites villes tranquilles, venez à Bénicarlo, 143 km au dessus de Valence sur la Costa Azahar.
Pour vous donnez un exemple, je loue un appartement meublé Type F 5, garage compris, à 300m de la mer (je la vois du logement) pour 450€ (rien de plus à payer), à part qu'il faut quand même rajouter l'électricité et l'eau...
Information : si vous conservez une adresse en France et bien sûr que vous payez vos impôts en France. Alors pas d'impôts à payer en Espagne, si vous louez un appartement meublé.
Ici la vie est beaucoup moins chère que près des grandes villes...
Si cela vous intéresse, je vous communiquerais les coordonnées d'une Agence Immobilière que je connais bien (sérieuse).
Pour cela il faudra me donner votre adresse internet.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.


Information : si vous conservez une adresse en France et bien sûr que vous payez vos impôts en France. Alors pas d'impôts à payer en Espagne,


Attention, c'est le genre d'information qui met en danger les lecteurs de ce forum.

Vous n'avez qu'une seule adresse fiscale , sauf dans les cas particuliers prevus dans les conventions bilatérales pour éviter la double imposition.

Si vous vivez au mons 183 jours dans un pays , ce sera ce pays qui sera votre DOMICILE FISCAL et inutile de faire de compte que vous garder une adresse en France c'est ILLEGAL ET FACILEMENT CONTROLABLE


Donc évitez de donner ce genre de conseils dans l'avenir

Bonjour je suis aussi retraitee 67ans seule et je vis a. Marseille avant je vivais a la Reunion fonctionnaire je m ennuie ici depuis 4ans sans avoir pu faire des amies j y suis pour mon fils celibataire mais je le vois peu aussi j ai envie partir en Espagne avec mon chat lol je parle pas espagnol le hic ! Je connais pas Valencia est ce possible se faire des amies mieux qu ici car c est une grande ville ? Je voudrais louer un appart vide j emmenerai mes meubles avec 2 chambres terrasse clim dans immeuble recent pour 700 a 800e maximum ? Je voulais aller a Sitges que je connais et proximite Barcelone pour faire magasins et se distraire l hiver mais les loyers sont parait il hors de prix que me conseillez vous merci ? Amicalement marie france

Je suis sportive fais aquabike muscu randonnees natation et donc je voudrais continuer a le faire en Espagne et j aime sortir dans pubs restaus cine donc je peux pas vivre dans un trou ou village perdu lol