Cherche location appart/maison du 10 au 14 nov

Bonjour,
je serai à Chang Mai avec ma copine du 10 au 14 nov. Je cherche une location sympa et romantique.
Merci

Salut,

Une location en Thaïlande pour 4 jours ? Ça n'existe pas sauf en "appart/hôtel" et encore, c'est rarement moins d'une semaine.

Pourquoi ne pas prendre un hôtel ou une guesthouse ?

Quel Budget ?

Chris Cool.

Hello.
Je l'ai déjà fait a ko lanta.
Je trouve cela sympa. C.est souvent le même prix qu a l'hotel mais c'est plus grand et pas besoin d'aller au restaurant tout le temps.

Sur les îles ça se fait effectivement, mais en ville (Chiang Mai est Vraiment une ville) pas vraiment. De plus, pour 4 jours, aller s'emmerder à faire des courses (ou ? comment ?) pour se faire à manger alors qu'il y a des centaines de délicieux restos qui te coûteront moins cher, je ne vois pas l'intérêt !

Chris Cool.

PS, tu as pas mal d'adresses sur mon site !

La planification à outrance peut nuire au romantisme, non?

Bon (court) séjour à CM...

Quelle planification à outrance? J'ai juste besoin d'un appart pour 4 nuits dans 1 ville. Quand on veut quelque chose de chouette pour sa chérie on le cherche avant. Le rest de mon séjour est improvisé.

Ok, ok, je vous recommande la White House dans le carré de CM, tenu par un Suisse très sympa, chambre 501 avec vue sur le Doï Sutep... Petits restos sur place

Merci mahous :)

J'avoue ne pas comprendre ! La white house est une guesthouse ! Peut-être très bien, mais à 500 baths la nuit pour une chambre avec clim je ne suis pas certain que ça corresponde à ce que tu cherches ! Dans une catégorie plus proche de ce que tu recherches, quasiment en bordure du carré, un endroit vraiment classe : http://www.booking.com/hotel/th/villa-thapae.fr.html

Chris Cool.

Merci pour vos contributions...  ;)
Mais entre 500 et 8000 baths il faudrait que je trouve un compromis... Lol
Entre 2000 et 3000 baths, ce serait bien

Pas de disponibilités à leurs dates...

Je n.aime pas les apparts proposés sur les gros sites et les commentaires ne sont pas terribles. Je vais m'orienter vers un hotel sympa. Merci pour votre aide.

Si ce n'est pas trop tard je peux vous transmettre en MP l'adresse d'une location de bungalows en proche périphérie de la ville. ( sur la route 121) Un peu éloigné de la ville mais la propriétaire parle français et est d'une extrême gentillesse.
Les bungalows sont implantés dans un parc verdoyant, sur place un salon de massage mais pas de restauration.

Oui avec plaisir
Merci

sansdomicile a écrit:

Si ce n'est pas trop tard je peux vous transmettre en MP l'adresse d'une location de bungalows en proche périphérie de la ville. ( sur la route 121) Un peu éloigné de la ville mais la propriétaire parle français et est d'une extrême gentillesse.
Les bungalows sont implantés dans un parc verdoyant, sur place un salon de massage mais pas de restauration.


Salut, je suis aussi preneur de cette adresse, peut-on cuisiner dans les bungalows?

Merci.