IMMIGRATION ET LA VIE UNE FOIS ARRIVEE

Bonjour,
j suis sissinin, je viens de la Côte D'ivoire, je vit a Abidjan je compte aller en Allemagne précisément a Munich je suis diplômée d'une école de commerce mais compte tenu du manque d'emplois j'ai ouvert une petite structure il ya de cela 3 ans dans la distribution précisément achats/ventes des produits dentretien des moteurs(lubrifiants) est ce que une fois laba je pourrai trouver un emplois ou même être en mesure d'ouvrir une structure en tant qu'expatriée est ce possible? et le système scolaire est ce la même chose et secteur tertiaire est libéralisé? et la vie elle n'est pas trop chère pour nous qui venons darriver?;
Merci

si t u  est un battant tout est permit ,le secteur tertiaire est trés largement liberalisé ,oui tu peut créé une entreprise sans probléme . tu peut pas comparer la cote d'ivoire avec l'Allemagne rien n'est pareil , l'Allemagne  joue dans le top 5 mondiale ,la côte d'ivoire dans le top 150 . Donc impossible á comparer .  jean  luc  ;)

Ps: il te faut apprendre la langue avant de venir

Bjr,
merci pour votre reponse oui pour la langue je me suis inscrite a un programme de cour intensif en allemand et est ce que vous pouvez m'orienter sur le type de commerce qui serait porteur? pour moi? merci d'avance.
Sessenin :)