INSTALLATION

Bonjour,


Mon cas est un peu particulier, je souhaite m'installer à Londres mais plusieurs difficultés se présentent :
- j'ai une agence de voyage en France ( sur le net sans bureau ) que je veux conserver car elle marche plutôt bien. Je me suis renseignée auprès d'un organisme à Londres  ( ABTA) pour faire une extension de cette agence mais il semblerait que ce soit hyper compliqué.

Je me demande donc si les banques anglaises vont bien vouloir m'ouvrir un compte business alors que ma société est basée en France   j'ai écrit au CIC à Londres ( car partenaire avec ma banque en rance) mais aucune nouvelle 

Si quelqu'un est dans le milieu du tourisme à Londres et des idées je suis preneuse !

MERCI À TOUS

Salut

je pense que la meilleure des choses a faire est de t adresser a la chambre de commerce a londres, ils ont beaucoup d informations et le cas echeant ils t aiguilleront vers le corps competent.

Normalement ton projet ne revet pas de difficultes d apres mon experience

Cdlt

Hakim

Merci beaucoup !

Je viens d'avoir la réponse et je peux travailler à Londres avec ma licence de voyages française donc bonne nouvelle

Connais-tu le quartier des expatriés à Londres ? est-ce que tu les côtoies ?

Faut que je fasse une petite étude de marché et de france pas bien simple

Merci encore de ton aide

Oui les licences de voyagistes sont en regle generale internationales

j ai la capacité aussi de transport de personnes  et marchandises internationale et de commissionaire de transport en agrement de mon diplome

je connais beaucoup d expatriés francais ici que je peux cotoyer, ce n est pas evident vu les organisations de chacun

si tu veux d autres informations, tu peux m ecrire

merci de ta réponse rapide !

En fait il faudrait savoir si ces expat achètent leurs voyages ( affaires ou tourisme ) sur internet ( site français ou anglais ?) ou dans des agences de voyages physiques à Londres ?

voilà , si au cours d'une discussion tu as moyen de demander à quelques personnes , ça me donnera une idée. Sachant que le marché anglais et le marché français ne sont pas tout a fait sur les mêmes destinations 

Il parait que la plupart habite à South kesington est-ce vrai ?

Merci !