Temps de trajet Mulhouse - Bâle

Bonjour à tous,

Je vais bientôt devenir Frontalier et travailler en Suisse à Bâle.
Je souhaiterais habiter du côté de Mulhouse (pour ma compagne).

Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, pourriez-vous me dire le temps de transport par voiture vous mettez de Mulhouse à Bâle?
Sur Google map, le tps de trajet est de 45mins en voiture. Est ce vrai?

Merci d'avance de votre retour.

Salut voilà une indication j'espère que ça t'aidera amicalement. http://www.viamichelin.fr/web/Itinerair … eConso=5.6:)

Oui plus au moins..

Bonjour,
Je pense qu'il faut compter aussi le passage à la douane et les bouchons des pendulaires. Et cela peut aller du simple au double.
Bonne soirée
Dominique

Salut

Bonjour,

Merci pour l'info. J'avais déjà checké mais je sais juste que les sites internets sont plus optimistes que la réalité.
Je voulais savoir si quelqu'un faisait ce trajet et quel était la moyenne de trajet / jour.

Merci

(modéré: hors sujet)

J'ai de la famille qui travaille à Bâle comme frontalier.

Mulhouse est pas forcément une ville très sympa et jolie; mais par contre il y a moyen d'habiter plus près et dans des coins plus sympa.
Saint-Louis; Altkirch sont bien plus jolis .... Le trajet le matin se fait en voiture et je pense qu'il y en a effectivement pour 45 bonnes minutes; car bouchons. Une solution peut être de commencer le boulo à 7h au lieu de 8... mais ça dépend des employeurs.

[Modéré: Hors Sujet.]

Il faut compter 30 et 45min...mais attention a la circulation (dépend du creneau horaire,jour de la semaine).
Il y a beaucoup de frontaliers qui:
-soient utilisent le train ( bale ville ou autre ville suisse)
-soient garent la voiture a proximité de la frontière (difficultés a se garer) et prennent le tram ou bus.

je vous recommande de tester chacun une fois afin de connaître les alternatives et de faire votre choix.