Vol pour BKK

J'ai interet à réserver mon billet d'avion pour un séjour à partit du du 15/12, 
quelle compagnie, avec escale, je ne suis pas pressé.
leroutard

Bonjour
Sûr ce serait mieux car plus vous attendez et plus le billet sera cher....
Cette année nous avons réservé sur air india a/r à la haute saison (départ 28/12 retour le 15/3) pour 507 Eur , avec escale à Delhi (-changement d'avion )., c'est vraiment ce qu'il y a de moins cher; maintenant on verra le service à bord.....
J'ai vu sur des forums que les avis étaient partagés sur cette compagnie...
.bon voyage

J-M

Merci, à plus tard, je vais voir le dernier Besson  LUCY.

JCP

Salut,

Effectivement, les prix ne font en général que monter...

Pour choisir le meilleur rapport "Qualité/prix/durée de l'escale", j'utilise un moteur de recherche de vol ultra performant :

http://www.skyscanner.fr

Chris Cool.

SAWADI KAP DAMIEN.
Le tarif que vous nous indiquez avec Air India,est tres tres compétitif ! Pourriez vous nous apporter quelques précisions:
  Quand avez vous effectué vos réservations?
  Quelle est la validité de votre billet?  3-6-9-ou 12 mois?
  Un stop a DELHI est il possible ? Si oui,avec ou sans supplément?
  Votre billet est-il modifiable? Si oui,avec ou sans frais?
KOP KUN KAP.      BERDMOREI.

Sawadee Krap Berdmorel

Réservation faite en juin dernier via le site de go voyage comme d'habitude.
Cette année c'est la compagnie indienne la mieux placée .
Quant à répondre à toutes vos questions le mieux serait de les contacter à Paris par exemple 01.76.54.57.41 il y a un bureau, ou bien peut être sur leur site internet (http://www.airindia.fr/)
max 20kgs de bagages, ne fait pas le check in de bout en bout donc nécessité de récupérer les bagages à Delhi! pour les réenregistrer sur BKK.....
validité du billet 1 an , changement de date 180eur
bon voyage

cdt

jean-michel

Bonjour a tous.
MERCI JEAN-MICHEL pour nous avoir répondu rapidement.Vous répondez a 3 des 4 questions posées.C est déja tres bien.Seule la question du STOP a Delhi reste en suspens.Merci aussi pour le lien que vous nous donnez.
BERDMOREI.

Bonjour, pour l'avoir vécu 2 fois je te déconseille franchement les compagnies indiennes, le service est médiocre et j'ai subi 2 retards à l'escale dont une nuit entière passée sur les bancs de l'aéroport.
Si tu as le choix dirige toi vers les compagnies emirates ou ethiad.

Pour avoir fait plusieurs fois le trajet France Thaïlande et inversement plus d'une fois, je dirais Thaï Airways, mais cette compagnie ne propose pas d'escales que des vols directs avec le prix qui va avec. Souvent très intéressant quand le billet est prit en avance, et en A/R.

Sinon je conseille Emirates, et Etihad/Qatar Airways. Très bon standing, appareil très récents, staff impec et poli.

Sur ce bon voyage, décembre est la meilleure période je trouve ici ;)

Bonjour,

Sans vouloir faire de la pub gratuite, en allant directement sur le site de Etihad, j'ai trouvé un tarif équivalent à celui proposé par Promovac (période de nov, 550 euros). Comme j'aime bien cette compagnie, j'en ai profité pour prendre une carte pour les miles.

Norwegian..
Avec correspondance à Oslo Stockholm ou Copenhague..

Je viens de refaire un Bordeaux >Bangkok via Amsterdam avec KLM...Nickel.
Départ 13h50 de Bordeaux / Arrivée 9h35 à Bangkok = 15 heures de voyage au total

Les +
- Personnel au sol efficace à toutes les étapes
- Personnel en cabine aux petits soins, poli et souriant
- 2 heures d'attente à Amsterdam (juste le temps de changer de porte et de se reposer un peu)
- Respect des horaires
- Les bagages suivent et sont bien là à l'arrivée en bon état

Les -
- La GROSSE fouille à Amsterdam : fouille au corps / ouverture des bagages à main / examen de tous les appareils électroniques / passage aux X-Rays.. C'est du pro !!
- Boeing 777 très bruyant
- La nourriture n'est pas bonne mais souvent des snacks ou des petites attentions (2ème couverture, serviettes chaudes)
- Pas de prise USB dans l'avion et un petit choix de films : On peut s'en passer
- Le prix : 890 euros A/R (c'était une réservation de dernière minute)

Globalement, sur ce trajet, c'est bien KLM que je préfère pour l'instant..
Le voyage se fait sans stress et sans attente interminable
A l'arrivée à Amsterdam, il y a du personnel au sol pour vous orienter.
Comparé à AIR FRANCE et CDG, c'est le jour et la nuit.

AnonymeB a écrit:

- Boeing 777 très bruyant
- La nourriture n'est pas bonne mais souvent des snacks ou des petites attentions (2ème couverture, serviettes chaudes)
- Pas de prise USB dans l'avion et un petit choix de films : On peut s'en passer


Bref cela me rappelle BA (British Airways) tout cela   :mad:

Bonjour

Alors j'adore l'Inde et j'y ai vécu des années, mais franchement Air India mérite un TRES large détour.. mauvais service, bouffe horrible, nombreux retards parfois 12/24H pour des problèmes techniques, entretien des appareils plus que moyen etc.. etc.. en plus tu vas te tartiner certainement ENORMEMENT de gamins à bord sachant qu'en Inde les enfants sont rois et assez insupportables.. et qu'en prime tu auras sûrement le groupe ou les groupes de touristes indiens rentrant de vacances et qui s'interpellent les uns les autres depuis leur siège..
Le stop à Delhi gratuit, je ne pense pas.. Un conseil si tu ne connais pas l'Inde, sois assez prudent à Delhi, passe depuis l'aéroport par service de taxi officiel ou mieux si tu prends un hotel, demande qu'on vienne te chercher..
Denis, je viens de prendre mes billets... par KLM aussi.. Bon, vue la réputation pas déméritée de l'Argentine, je suppose que ça va y aller pour la fouille.. mais bon ce sera bagage à main seulement car le reste va suivre.. C'est la première fois que je prends cette compagnie mais d'un autre côté j'avais pas grand choix, avec en plus le problème du chien que je veux avec moi en cabine, donc Emirates que j'adore.. impossible.. KLM a des bons prix par rapport aux autres compagnies..
Bonne fin de semaine à tous

actuellement, sur les moteurs de recherche, le moins cher est quatar airways...mais A FUIR ABSOLUMENT pour leurs conditions: non respect des règles internationales (+ de 8h dans aeroport: obligation de fournir hotel), pas de repas fourni gratis à l'aeroport..envoi de toute pièce ou dossier: il faut payer l'envoi! sans parler de leurs méthodes esclavagistes à peine dénoncées par les médias pour construire les stades du mondial 2022 . alors qu'ils viennent d'acheter la moitié de l'ile de la cité...
qq dizaines d'euros de plus pour royal air jordanian ou china airlines
je reserve le mien ce we

Michaelbe
Bonjour ,
voisin habitant Nimes
étant actuellement en Thailande ,je te donne le numéro de ma nièce (Laurence ) elle a une promo en ce moment et travaille au siège de la Compagnie Royal Jordanie ,télé :[modéré: évitez le num de telephone sur un forum public svp] , un coup de fil n engage a rien et peut économiser ,
salut P.Y.L