Bientot à Pondichéry - cherche rencontres

Bonjours , non je suis pas encore e Inde , mais je part le 8septembre pour quelque mois , a pondicherry ou j ai louer une appartement , donc je souhaiterais trouver des personne qui sont déjà la bas pour des rencontre et échange , merci Tina

Bonjour Tina0678  :cheers:

Pour donner plus de visibilité à votre post et augmenter l'interaction dessus, veuillez noter qu'un nouveau fil à été créé à partir de votre post sur le Forum Pondichéry

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Si tu as besoin d'infos sur Pondicherry, n'hésite pas. Cela fait deux ans que nous y sommes. En fait, il n'y a vraiment aucune difficultés pour venir s'installer. Mais c'est vrai que l'arrivée peut être un peu stressante lorsque l'on a jamais mis les pieds en Inde.
Salut,

bj, je suis comme vous je souhaite passer quelques mois a Pondichery, je serais sur place le 15 Novembre2014
et j'aimerais rencontrer des personnes installées ici, afin d'avoir des conseils, pour logement, activités, cours d'anglais
merci pour votre reponse    a bientot

bj, merci pour ta reponse, j'aimerais rencontrer des oersonnes deja installées, là bas pour pouvoir prendre cette decision definitive, étant seule, je crains un peu l'isolement, est ce facile de se faire des amis, pourrais je trouver des acivités mon anglais est tres mauvais, mon souhait est de revenir  a Pondi apres ma cure de 21 jours dans le kerala
tout cela en fontion des personnes que j'aurais rencontrer du 15/11 au 18/11. a bientot

Salut Chantou,
Je t'envoie les coordonnées d'un contact en MP.

bonjour les nouveaux amis  en inde
voici une bonne nouvelle pour pondicherry il ya une centre d appel pour les informations et tous les services
c est APPELPONDY leur numero +918807088070 ils parlent anglais, francais ,tamoul .

merci Maaddy 5 pour cette excellente  information j' en prends bonne note; il y a dans mon immeuble 2 appts à louer type f'4 3ch, totalement équipés pour la saison saisonnière ou longue durée

et 1 type F3 2ch pour saison touristique

situé Gingée salai, coté musulman

ROSJOS 09

bonjour Tina et Chantou

je serai ravi de vous donner des infos sur Pondy , je ne connais pas tout non plus hélas.

entre autre je loue un studio , donne des cours de cuisine;

Haricool
9566428240

BONJOUR . Je voudrais savoir comment , c'est passé votre séjour à PONDICHERRY , car ma femme et moi allons prochainement passer 3 semaines là-bas .
Cdt
ERIC